Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recherche Sasuke et le Kazekage...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Dim 16 Mar - 15:39

Sasuke ne crut pas les paroles de Talas enfin il avait du mal a croire qu'il était un agent secret de Konoha, il n'avait pas de bandeau, mais peut-etre que c'était ça les agents secrets de Konoha.Sasuke stopa alors la concentration de Chakra au niveau de sa main et dit en regardant Talas:
"Tu peux te relever."
Il resta calme, malgrés cela, il se tenait sur ses gardes au cas ou Talas attaquerait, l'homme qu'il venait de rencontrer ne semblait pas etre ordinaire, mais soudain Talas pronnonça quelque chose qui énérva Sasuke.
"Que tout soit clair entre-nous, on est pas un couple."
Malgrés les paroles de Talas, Sasuke dit cela calmement.
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Dim 16 Mar - 17:14

La reponse de la fille au cheveux rose le faisait rire. Il lacha même un rire moqueur destiné a sakura. Talas poussa un leger soupir en sentant que son dos n'était plus menacer, de plus, il ne pouvait même plus fuir, et ses mouvement d'attaque seraient moin fluide a cause de sa jambes blessé. En se sentant un peut plus libre, il mit ses deux mains decut et la remit en place, la douleur était tellement intense qu'il se mordit ses levres jusqu'a elle saignement beaucoup. Il reussit a se lever et jetta un regard a la fille

"Sache, ma petite, si les kages savait tous ce qui se passent dans leur village, il y aurait que la paix. Explique moi comment sa se fait qu'il y a quelques anné un abruti de service a reussit a volé un parchemin de konoha avec l'aide d'un des ninja de konoha, qui est donc un traite,(reference a l'un des premier épisode de naruto), de plus, comment sa se fait que le kage de suna ignorait qu'un de ses membres était un traire, et par cette ignorance, il s'est fait enlever? Il y a plein de chose que les kage ignore a propos de leur propre village"

Talas passa un coup de main sur sa bouche pour essuyer le sang qui y coulé, et après regarda sasuke, avec un leger sourir

"Qu'est ce que sa peut faire si je peut me relever ou pas?"
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Dim 16 Mar - 19:29

Sasuke s'en fouttait de ce que les Kages pouvaient bien savoir de leur villages, mais il mémorisa quand-meme une partie de ce que Talas avait dit.Il le regarda, il avait l'air de souffrir beaucoup a la jambe.
"ça ne me fait rien, nous ne sommes pas proche, mais c'est juste pour te dire que cet endroit n'est plus vraiment securisé.Des membres de l'Akatsuki pourraient venir ici pour une raison ou une autre ... Certains sont peut-etre a ma recherche, donc tu vas rester ici?Moi je n'ai plus rien a faire, j'ai terminé ce que j'ai a faire."
Sasuke se retourna vers Sakura.
"Tu ne veux toujours pas partir?"
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Lun 17 Mar - 19:00

Sakura s'en fichait que l'inconnu lui rit au nez, elle voyait très bien qu'il ne faisait pas partit de Konoha...Elle était quand même véxée de ne jamais être prise au sérieux surtout avec Sasuke....Ils avaient été amis avant alors il devait bien savoir qu'il pouvait compter sur elle...

* Il doit pensé que je suis inutile...comme tout le monde de toute façon... *

Sakura regarda Sasuke et lui demanda simplement:

Qui est la personne contre qui tu t'es battu à Konoha Sasuke ? Je veux juste savoir cela...Après je partirais...

C'est dernière parole fut plus lente que le reste...Normal elle ne voualit pas encore devoir le quitter....

* Pourquoi à chaque fois on doit se quitter...On était mais avant.... *
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Lun 17 Mar - 21:28

Impossible d'allez ou que ce soit avec une jambe dans cette état. Pendant que ses adversaire se tappait la causette pendant que le village était attaqué, Talas mis une main dans son sac, et poussa un leger soupir. Il souria a la question de sakura. La personne qui a volé le parchemina avait surment tué le kage, de plus, c'était peut-etre elle qui avait commender cette attaque de deserteur/mercenaire pour faire diversion. Même si elle était puissante, personne ne peut battre autant de ninja a lui seul.Même si ce n'etait que des supposition. Talas s'inquietter de sa propre existence. Cependant, Talas en entendait le ton de voix des dernier mots de sakura, compotissait un peu. Des membres de l'Atsuki, son grade de mercenaire permettait de savoir a Talas ce que c'était tres vaguement. C'était, comme il a pensé avant, peut etre ces employeur sans qu'il le sache, il regarda sasuke et sakura, Talas pouvait encore se battre, mais vut que les combats au loin semblait ce calmé, et que ce n'était pas les mercenaire qui semblait prendre le dessus, il ouvrit la bouche

"Ce bien jolie tout sa, mais, vous allez faire quoi de moi?"
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Mar 18 Mar - 13:41

Sasuke ne s'attendait pas a ce que Sakura lui pose une question pareille.Il ne savait pas quoi lui répondre, aprés tout, il avait des comptes personnels a régler avec Madara, il était clair que c'était lui qui avait aidé Itachi a assassiné le Clan Uchiwa vu qu'il possédait le kalidéscope hypnotique du Sharingan.Lui et Itachi avait bel et bien organisé l'extermination du clan Uchiwa, mais dans quel but?Sasuke n'en savait rien, il ne savait meme pas pourquoi ils avaient laissé Sasuke en vie.Enormément de questions tournaient dans la tete du jeune Uchiwa, qui ferma les yeux et les réouvrit.Il plongea son regard sombre dans les yeux verts éclatant de Sakura en disant avec un ton sec:
"Ce ne sont pas tes affaires."
Il se tourna ensuite a Talas.
"Rien, tu vas devoir te débrouiller pour retourner au village."
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Mar 18 Mar - 15:48

Sakura s'attendait à un refus comme celui-ci de la part de Sasuke...Mais elle n'allait pas en restait là! Elle l'avait bien dit qu'elle partirai seulement quand elle aurait la réponse!

Sasuke! Je veux juste son nom rien de plus! De toute façon je ne peut pas aller me battre face à ce gars! Je sais trsè bien que je suis trop faible!

Sakura en avait marre de devoir admettre à chaque fois que ces efforts ne servaient à rien et qu'elle restait la fille faible de chaque groupe!
Elle regarda Talas...Que faire de lui...Sasuke avait raison la réponse était rien du tout...
Sakura avait longtemps réfléchit à un truc pendant qu'elle avait était hokage...

Sasuke...Si je quitte Konoha tu veux bien que je vienne avec Toi ?...Non biensur j'imagine...

Elle fit un petit sourire, elle se moquait de sa demande...Elle aurai mieux de se taire d'après elle!
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Mar 18 Mar - 17:55

Retourner au village? Talas n'avais pas de village, aucun endroit ou il pouvait etre vraiment en securité. Ce qui lui surpris le plus, c'était les parole de Sakura. Talas avait un grande envie de la frappé a mort après ce qu'elle venait dire. Talas s'adossa conte un mur poussant un soupir, les garde de la ville allé surement l'arreter, et puis? il allait s'épchappait facilement. Il ouvrit sa bouche, parlant a sakura

"Serieusement, j'était dans le village de Konoha, et tu me fait vraiment honte, les deserteur passe pour des anges a coté de toi, je t'ecoute, et depuis tout a leur tu te plaint, tu ne fait que sa: "je trop faible" papati, patata et ainsi de suite. Au debut, j'avais de la pitier, mais, la, je me dit que si je te combat maintenant, je n'aurait aucun regret a te faire souffrir. Et ce qui m'enerve le plus, c'est que tu sais ce que tu doit faire, et que tu fait tout le contraire. Tu est faible, et tu ne fait rien pour changer, et tu te plaint, dans ce cas, vas te caché et arreter de nous soualer avec tes plaintes. De plus, savoir qui est cette homme n'a aucune importance, quel que soit le domaine, a part celui de la vengeance."

Talas respira, il ne pouvait plus fuir, mais avait encore du matariel pour combattre et se defendre, puis il murmura

"Tu est vraiment pathetique ma veille"


Puis il repris

"retourné au village? Pour etre franc, on est deja dans un village, sans compté, que tu a presque vut juste. Je ne suis pas entierement deserteur. De plus, plus j'en sais sur toi, mieux c'est pour moi. De plus, si tu est suivit par l'atsuki, tu ne pourra rien faire tout seul, et de plus j'ai besoin de savoir quelque chose sur eux, si tu ne veut pas de moi, le seul moyen, sa sera de me detruire"
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Mar 18 Mar - 19:30

Talas avait bien raison dans ce qu'il disait, Sakura avait un atout majeur:sa maitrise parfaite du Chakra, c'était dommage qu'elle n'essaye pas d'améliorer ce pouvoir.Elle était la plus doué dans ce domaine ainsi que dans le domaine de rupture des Genjutsus, elle était aussi brillante, elle connaissait parfaitement les bases d'un Ninja.Talas avait raison, les ennemis passaient pour des anges a coté de Sakura.

"Il a raison, si tu rencontres un membre de l'Akatsuki, tu auras de la pitié pour lui.Tu ne pourras pas les combattre.Tu es encore jeune, je te conseille de retrourner dans le village et de m'oublier sinon tu risques de te faire tuer si tu m'accompagnes.Les Attaques que Talas avait lancé toute a l'heure, si je n'avais pas été la, tu les aurais subit de plein fouet.Ta gentillesse te rend trop vulnérable, Sakura."
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Ven 21 Mar - 15:54

Ils avaient tous les duex raison et Sakura le savait très bien...Elle ne devait pas se morfondre sur son sort sinon elle resterait telle qu'elle le pensait: une grosse nouille et un fardeau pour les autres... Mais une chose était sûre pour Sakura, elle n'oublirai jamais Sasuke! Il était son ami et ne comptait pas l'oublier pour ce qu'il leur a fait, à elle et à tout ceux du village de Konoha!
Sakura regarda Sasuke et lui dit simplement avant de se retourner:

Merci pour tout à l'heure...Ne compte pas sur moi pour t'oublier...

Elle commença à partir...

J'aurai jamais pitié de l'Akatsuki! Jamais! Ils nous ont trop fait perdre!... Si t'es tout seul Sasuke tu n'y arrivera pas! Alors si quand je me serai entrainer correctement tu veux que je t'aide fais-moi signe!

Elle continua de partir du village...Si le kazekage n'était mort elle ne pouvait pas rester...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Ven 21 Mar - 23:05

Sasuke regarda Sakura partir sous les rayons lumineux du Soleil.L'astre flammboyant dégageait une chaleur assez elevé a Suna, c'était pour cette raison que le Sable était brulant.L'himidité était quelque chose d'inconnu pour Sasuke, lui qui vivait caché, il devait bien le faire pour éviter les ninjas que Konoha envoyait.

la tristesse se voyait dans le visage de Sakura, Sasuke ne voulait pas qu'elle l'accompagne dans sa quette du moins il ne voulait pas qu'elle soit la seule dans son groupe.Il se tourna alors a Talas et dit:

"Je peux te trouver un endroit pour dormir, tu seras en securité, tu pourras manger et boire ... Mais pour cela, tu dois accepter de faire partit de mon groupe, je compte créer une équipe pour tuer un membre de l'Akatsuki, et si je veux le faire, j'aurais besoin de combattants forts comme toi car il faudra que je me dresse contre l'Akatsuki.Es-tu d'accord?"

le Jeune Uchiha apéne qu'il finit de parler qu'il regarda Sakura marcher sur le Sable, et comme d'habitude il parla froidement.
"Tu veux toujours m'aider, Sakura?"
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Sam 22 Mar - 11:46

La proposition de Sasuke était fort interresant, Talas voulait en savoir plus sur cette aktuski. Et de toute facon, il ne pouvait refusé, un endroit où boire, mangé et se reposer, donc où il peut étudier. Talas marcha récupré son kunai planté dans le sol, le seul qui n'avait pas explosé, enleva le sceau de rapel ecrit sur le papier attaché a l'arme et le mis dans son sac, ainsi que le kunai. Talas se retourna vers sasuke avec un leger sourir

"Biensur que je suis d'accord, tu peut m'apeller Talas "

Talas, a son tour regarda La jeune fille, d'après ce qu'a dis sasuke, elle s'apellerais sakura. Talas attendait a son tour sa réponse. Il esperait qu'elle s'entrainerais quand même, il avait sourtout peur que quelqu'un de bas niveau puisse plus les génait que ne servir a rien/quelquechose.....
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Sam 22 Mar - 16:52

Tout en continuant à s'éloigner petit à petit Sakura écouté attentivement ce que disez Sasuke à l'inconnu qui finit par dire son nom : Talas... C'est vrai que Sasuke devait former un groupe s'il voulait pouvoir se défendre face à l'Akatsuki et ainsi pouvoir tuer l'un d'entre eux...Mais est-ce toujours Itachi ou l'inconnu qui avait volait le parchemin des techniques interdites à Konoha, Sakura n'en avait pas la moindre idée....
Soudain elle s'arrêta net et se retourna vers Sasuke qui venait de lui poser une question à laquelle elle ne s'y attendait absolument pas...

Biensur que je veux toujours t'aider Sasuke! Je vais pas changer d'avis en cinq minutes!

Sakura ne voyait pas pourquoi sasuke lui avait de amnder cela...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Lun 24 Mar - 12:35

Sasuke était content que Talas ait accepté sa proposition, il pouvait maintenant partir a la recherche d'autres ninjas, il savait deja qui recruter, il connaissait des vielles connaissances depuis son départ a Oto ...
Sakura avait accepté de l 'aider, mais certes, Talas avait mal a la chevi l l e, depuis toute a l'heure, il avait constaté que celui-ci ne pouvait aller null part a cause de sa blessure, malheursement, Sasuke n'était pas un expert en médecine ... ça aurait été plus simple s'ils avaient un ninja médecin ...
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Lun 24 Mar - 13:25

Sakura se rapprocha de Talas et Sasuke...Elle regarda les regarda en alternance...Elle voyait bien tout comme Sasuke que Talas était bléssé et comme elle sy' connaissait bien en médécine grâce à l'entrainement de Tsunade elle demanda:

Tu veux que je te soigne Talas ? Jm'y connais plutôt bien en médécine! enfin c'est comme tu veux...

Si Talas acceptait elle se sentirai enfin utile face à Sasuke et à Talas aussi...Car depuis le début elle lui avait fait surement très mauvaise impression...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Mar 25 Mar - 19:11

Aparament, Sakura allez faire partir de leur groupe. Plus il était nombreux, plus leur chance de survit était elevé, enfin, sa dependait. Il fut surpris que celle ci lui demande qu'elle le soigne. Il croyait tres peut en la medecin via le chakra direct. Pour lui, sur un champs de bataille, un ninja gravement blessé est un ninja mort même si il était soigné, pour lui il n'était pas vraiment gravement blessé. Il ne pouvait courir, cependant, il ralentirait le groupe, ce qui n'était pas négligeable. Talas ne pouvait en aucun refusé, la plaie était ouverte, malgrès le fait que l'os soit remplacé Talas s'adossa sur un mur et regarda sakura

"D'accord, mais soit bref s'il te plait"

Talas s'attendait a avoir mal, après tout, referemer une blessure, quelqu'elle soit, faisait toujours mal. Il mit sa main dans son sac, sur son kunai, pret a degainé et a lancé si quelqu'un esseyé de prendre sakura dans le dos.............
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Mer 26 Mar - 18:22

Biensur ne t'inquiète pas pour ça...

Sakura s'accroupi près de la blessure et concentra son chakra pour pouvoir refermer correctement la blesssure....Elle ne s'inquiètait pas de ennemis qui pouvait l'attaquer car Sasuke était là et Talas avait l'air d'être prêt à réagir aux moindres mouvements suspect...
Elle avait l'habitude de ce genre de soin et ne mit pas longtemps à finir...
Elle se releva et regarda Talas....

C'est bon... ça va ?
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Dim 30 Mar - 15:16

Talas hocha la tête en faisant un légère grimace pour repondre a Sakura . Talas avait bien sentit la plaie se referemer, dans tout les sens du terme, il garda sa main dans sa sacoche et regarda sasuke.Il devait se depecher de partir si celui ci avait dit vraix. Talas sentit sa jambe en bonne état est était pret a courir. Il dit

"Sa va allé, maintenant, il faut pensé a partir..."

Talas avait encore quelque parchemin pour se defendre et ralentir ceux qui esseyerait de les suivre, il n'attendait que les ordre de sasuke
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Dim 30 Mar - 23:25

Sasuke regarda Sakura soignant Talas sans rien dire, il était assez etonné de voir qu'elle possédait un tel talant, il ne savait pas qu'elle utilisait les ninjutsus médicaux car il avait quitté le village, et depuis il n'avait plus aucune nouvelle d'elle ou de qui que ce soit d'autre.

*Pas mal ...*

Sasuke regarda Talas, celui-ci se mblait vouloir partir, puis il regarda Sakura, il voulait etre su r qu'elle ne regretterait pas de l'avoir suivit ...

"Tu es sur de vouloir y'aller ?"
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Lun 31 Mar - 14:14

Sakura pensa que Talas avait raison qu'il vallait mieux partir maintenant... Il lui restait encore assez de chakra pour soigner plusieurs blessures et se défendre....
Elle regarda Sasuke après que celui-ci est posé sa question...

Biensur je suis toujours sûre!

Elle lui avait répondu avec le sourire...ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait aps sourit comme ça...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Lun 31 Mar - 14:30

Sasuke réfléchit un instant, si Sakura voulait l'accompagner alors elle serait poursuivit par Konoha car ellle serait consideré comme une désértrice.Le Jeune Uchiwa ferma les yeux et les réouvrit, il se tut un moment et lorsque Sakura répondit a sa question, il regarda Talas, celui-ci pouvait de nouveau marcher apparament donc ils pouvaient y'aller.
"Bon, ok, on y va."
[Suite: https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com/oto-f21/a-oto-t109.htm#2770]
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... - Page 2 Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser