Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche Sasuke et le Kazekage...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Ven 7 Mar - 15:23

Sakura entrainait toujours Hinata avec elle dans sa course mais elle finit par se rendre compte qu'elles étaient enfin à l'abri dans le village...Elle s'arrêta donc sur la place du village...

ça va Hinata ? T'as rien ? Je suis désolé mais on peut pas attendre! On doit trouver le kazekage!

Sakura regardait un peu partout...Mais on se doutait bien que son objectif n'était pas vraiment le Kazekage de Suna mais plutôt Sasuke...Elle espérait très fort que celui-ci était dans ce village même si elle en doutait ...

* Sasuke où peut-tu être en se moment... *
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Ven 7 Mar - 17:29

Pour ne pas se tirer des emmerdes, Sasuke utilisa son Jyukken-Ninjutsu pour se télépoter ailleurs, il avait laissé Jiraiya raconter tout aux Anbus.Le Jeune Uchiwa n'avait pas vraiment montré tout son potientiel durant son combat contre Madara, il préférait cacher ses cartes.Le Seul endroit ou il eut l'idée de se téléporter était sur la place du village, il avait reprit son apparence normale.Il avait utilisé le Sceau Maudit pour infliger d'énormes et graves dégats a Madara, pour lui, ce combat n'était rien d'autre qu'une sorte d'analyse, car avec ses Sharingans, il pouvait analyser les techniques de ses adversaires, et puisque Madara ne semblait pas etre intelligent, ce pouvoir ne lui serait pas d'une grande aide...
Dans un nuage de fumée, Sasuke apparut, il remit son Kimono.Son corps était ... comment-dire ... un peu brulé, il était blessé, mais il en fallait bien plus pour vaincre son Intelligence.Sasuke ne remarqua pas Sakura, il continua de regarder les environs avec l'air fatigué.
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Ven 7 Mar - 20:28

Sakura ne faisait plus attention à son amie son seul but tout de suite était de trouver Sasuke...Quelque chose lui faisait dire qu'il était dans les parages...Tout près d'elle...
Alors sans prévenir Hinata, elle commença à avancer sur la place tout en le cherchant des yeux...
Soudain elle s'arrêta net...Au milieu de la place son regard attiré sur une personne...

Impossible....Sasuke...

On pouvait lui parler ou la toucher Sakura ne ressentait rien...Elle était trop occupée à réaliser ce qui se passait...
Elle l'avait finalement retrouver...Mais qu'allait-il se passer? Il fallait tout faire pour lui parler sans que ça finisse mal comme la dernière fois au village de Konoha...Mais maintenant elle n'est plus Hokage et elle se trouve à Suna donc elle n'a plus rien à craindre....Normalement...
Elle voulait s'avancer mais elle restait là à le regarder...

Sasuke...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Sam 8 Mar - 14:55

Sasuke remit son Kimono et se releva, il regardait chaque recoin, ses pieds s'enfonçaient de plus en plus dans le Sable brulant de Suna, il avait fait une sacrée rencontre avec ce Madara.
*Hum ... Madara aurait-il été le coéquipier d'Itachi dans le meurtre des Uchiwa ...?Peut-etre bien vu qu'il posséde le Mangekeykou Sharingan, et en plus, il m'affronte et dit qu'Itachi n'aurait jamais pu exterminer tout le Clan Uchiwa a lui tout seul ...*
Plongée dans ses pensées, le Jeune Uchiwa se retourna et apperçut Sakura, d'un ton froid et d'un regard glacial, il lui dit:
"Que fais-tu ici?"
Il ne bougea point, il restait a distance, son regard glaçait le sang.
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Sam 8 Mar - 18:21

Sakura regardait toujours Sasuke...Son regard n'avait pas changé...Toujours aussi glacial...Elle ne savait pas trop comment réagir face à ce regard...

Je suis en mission Sasuke...Je suis une ninja qui obéit aux ordres de l'Hokage...C'est tout...Alors ne pense pas que je suis venue pour toi!

* Même si en faite je suis venue pour lui...Mais je dois pas le montrer! *

Sakura pensait que Sasuke lui parlerai peut-être plus si il savait qu'elle n'était plus l'Hokage minable de leur dernière rencontre...
Elle ne voulait pas le quitter des yeux de peur que se soit qu'un rêve encore une fois...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Sam 8 Mar - 20:58

Sasuke ferma les yeux et les réouvrit, dans son regard, on ne pouvait voir que la haine, c'était quelqu'un pret a tuer pour accomplir sa vengeance, mais au fond, Sasuke n'était pas si mauvais, il avait tué Orochimaru et fait liberé les prisonniers d'Oto en leur demandant de répendre cette nouvelle, que Sasuke était l'homme qui restaurerait la paix sur terre ...
Le Jeune Uchiwa fit comme si Sakura n'était pas la, cela se voyait dans les yeux de Sakura, il savait qu'elle était venu pour lui, il n'avait qu'a regarder ses yeux et écouter le ton de sa voix.Sasuke fit comme s'il ne savait rien, il marcha lentement en direction de Sakura en lui disant a voix basse.
"Va-t-en."
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Sam 8 Mar - 22:47

Talas avait suivit Sakura depuis sa dernier rencontre avec elle. Il vit que le groupe s'était arreter de profita pour se caché derriere un mur. Le kage se trouverait donc la. Talas hazarda legerement son regard hors de sa cachette et reconnut immediatement la personne. Sasuke uchiwa. Il avait soudainement l'impression qu'une frenesie le prenait , il se rapella comment il avait tuer cette uchiwa par le passé, ces minables, ne se reposait que sur leur dons qui leur permettent de voir les techniques et les dupliqués, mais une foix cette dernier enlevé, il devenait aussi pathétique que des agneaux. Il fouilla son sac et sortit deux kunais , dont leur lame était gravé d'un symbole qui les ferait explosé quand Talas le désirait. Il écouta la discution, pas tres interresante, et si cette uchiwa était le kage. En plus de tuer le kage, il tuerais un dangereux uchiwa, une pierre deux coups, Talas se maintient sur ses gardes, pret a intervenir dans sa tentative de meutre, esperant que personne ne l'ai remarqué. Il n'avait pas peur des yeux des uchiwa, son bandeau lui protégé des illusion provoqué par leur yeux, et même sans son bandeau, son sceau des yeux leur empecher d'utilisé la capicité de leur yeux. Talas, lecha ses levre, toujour en attendant
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Hinata Dim 9 Mar - 1:44

( Désoler du retard immense >___< !! )

Hinata avanca alors vers Sakura qui parlais depuis un petit bout de temps avec Sasuke. Elle ne parla point au début, mais quand celui ci lui dit de partire elle intervena quand même !

" Comme Sakura te l'a dit, nous ne sommes pas venus pour toi Sasuke. Nous sommes en missions et devons voir l'Hokage ! "

* Mais si on pouvais te reprendre en route sa ne nous gênerait pas ! De toute façons tu sera jamais d'accord ... *

Hinata regarda Sakura, elle devait surement mourir d'envie de lui sauter dessus ...
Hinata
Hinata
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Ben non....
Grade : Chunnin
Humeur : Bonne, mais peux changer a tous moment !
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Dim 9 Mar - 11:19

Sakura avait lancé un regard à Hinata avant de se reconcentrer sur Sasuke:

Non je ne partirai pas Sasuke! Je t'ai dit que j'avais une mission pour l'Hokage! Il faut qu'on toruve le Kazekage! Alors si tu veux vraiment plus me voir c'est à toi de partir de ce village!

Sakura ne s'était pas forcer autant qu'elle ne l'aurai pensé pour pouvoir parler ainsi à Sasuke...Elle devait lui tenir tête pour pouvoir finir cette mission...Tsunade avait confiance en elle et Sakura lui devait bien ça depuis qu'elle n'était plus Hokage...

* Merci Hinata.... Et Sasuke part si t'en a envie...Mais pour une fois si tu pouvait pensé à nous... *

Sakura aurait tellement eut envie de dire celle-la mais elle se retint...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Dim 9 Mar - 18:24

Sasuke, comme a son habitude resta froid, son tempérament ne changea pas, mais soudain, il sembla ressentir une présence, il avait comme un sixiéme sens.Il cacha alors qu'il avait reperé Talas, si ce dernier voulait attaquer Sasuke par surprise, c'était une grave erreur, car c'était une mauvaise chose d'attaquer Sasuke Uchiha de cette façon.Le Jeune Uchiha revint a sa conversation avec Sakura, elle semblait determiné a trouver le Kazekage.
"Fais ce que tu veux ... "
C'est alors que Sasuke marcha lentement en fermant les yeux, apéne qu'il se trouva a deux métres de Sakura, il les réouvrit et continua de marcher, sans doute pour partir ...
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Mar 11 Mar - 14:50

Sakura ne fit que suivre du regard Sasuke...Pourquoi ne lui parle-t-il toujours pas...Lorsque celui-ci fut à deux mètres d'elle, elle tendit une main mais la baissa trsè rapidement...

Sasuke...J'ai encore loupé l'occasion!

Sakura était en colère contre elle, elle n'arriverai jamais à ramener Sasuke à Konoha cela elle le savait mais elle aurait tant aimé pouvoir renouer les liens avec celui-ci...Mais à chaque fois elle n'y arrivait pas...
Elle se retourna dos à Sasuke qui partait et regarda Hinata:

Il faut trouver le Kazekage et vite! J'en ai marre de cette mission!!....Désolé je ne devrais pas te crier dessus...

Sakura sourit à son amie...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Mar 11 Mar - 16:12

Touchant la poignée de son Katana, Sasuke continua de marcher tout en se tenant sur ses gardes, la personne caché derriére pourrait attaquer a tout moment.Le Jeune Uchiha parla a la fin des paroles de Sakura en retournant la tete, mais toujours avec ce regard qui glace le sang.
"Le Kazekage est mort."
Il ferma les yeux et continua sa route ...
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Mar 11 Mar - 19:09

LEs derniers mots du uchiwa mis Talas de colère. Cette homme n'était le kage, et il l'avait pourtant tué, alors, que c'était a lui ou ses compagnons mercenaire qui devait le faire. Et cette uchiwa, il ne l'avait jamais vut, donc il ne faisait pas partit de ses alliés. Talas, dans un mouvement brusque, sortis de sa cachette, et lanca deux de ses kunais, a vitesse differente. L'un se dirigea vers sakura, le deuxieme vers Sasuke. Cependant, ces kunai ne visait aucun partit du corps, il loupait même leur cible. Sans regarder leur reaction Talas fit explosé les kunai en activant le sceau qui était gravé dessus, la premiere explosion explosa pres du uchiwa, qui devrait souffrir de grave brulure si il n'avait pas bougé , la seconde, se fit pres de la jeune sakura. Par reflexe, Talas sortit un kunai identique et se mit en position de se defendre a une attaque frontale, venant de ses adversaire. Il esperait que le uchiwa avait survecut, cela mettrait du piment dans sa vie.......
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Mar 11 Mar - 21:42

Sakura fut scotchée aux paroles de Sasuke...Le kazekage ne pouvait être mort...C'est impossible!
Elle s'avança pour suivre Sasuke et en savoir d'avantage...

Sasuke! Attends!

Mais elle fut coupée dans sa course par un kunai...Elle crut savoir de qui il s'agissait: l'homme qui les avait attaquée Hinata et elle devant le village de Suna...Elle voulut l'esquiver mais fut partiellement touchée et retomba lourdement sur le sol....

* Poourquoi nous attaque--t-il dans le village?! Y a des gens qui pourrait être bléssé! *
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Mer 12 Mar - 12:51

Sasuke s'avança en direction de la cachette de Talas, ce dernier avait lancé deux Kunais.Le Jeune Uchiwa ne bougea pas, les Kunais explosérent a coté de Sakura et de Sasuke, Talas croyait les avoir touché, mais Sasuke n'était pas du genre a se faire avoir aussi facilement.Lorsque la fumée se dissipa, un gigantesque Serpent se retrouva autour de Sasuke et de Sakura, ce Serpent n'avait rien d'offensif, il avait une excellente résistance, il encaissait les Attaques sans etre blessé gravement.Le Jeune Uchiha ne bougea pas, il attendait des explications de la part de l'inconnu.
Recherche Sasuke et le Kazekage... Image510
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Mer 12 Mar - 19:11

Sakura avait cru qu'elle allait se faire toucher par l'attaque...Mais heureusement pour elle sasuke l'avait sauver...Elle se retrouvait donc entouré par un gigantesque serpent...Elle y reconnut de suite la marque d'Orochimaru...

* J'ia encore du passer pour une grosse nouille incapable de me défendre toute seule... *

Elle se leva et regarda Sasuke qui attendait que l'inconnu se justifie...Puis elle tourna son regard vers leur ennemi...

Et toi! Pourquoi nous as-tu suivit ?!

Sakura espérait que le combat face à l'inconnu ne durerait pas trop car elle devait en savoir un peu plus sur la mort du Kazekage...Si Sasuke avait dit vrai....
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Mer 12 Mar - 19:57

Talas était sur de ne pas avoir sentit(Talas en peut voir ) bougé, son sens s'était trompé. Il sentait une masse enorme qui avait stoppé ses kunai. Et d'après le bruit, il en déduis que c'était un serpent. Talas eut un leger sourir. Finalement, il faillait etre plus malin que sa de simple technique ne pourrait venir a bout de se serpent. Il pourrait toujours esseyer de tuer son invoquateur, mais le serpent encaisserais les degats a sa place. Talas sortit et deploya d'un grand coup le parchemin qu'il avait utilisé contre sakura avant. Des mais cette foix si, les tentacules noirs qui sortait du parchemin était plus rapide et commencèrent a entouré le serpent et s'enfoncé dans le seul, comme pour l'enchainé a la terre. Une foix fait Talas sortit un kunai et accrocha un parchemin dessus, un parchemin ayant un sceau de rappel dessus il le lanca en l'air et immédiatement, il se teleporta dessus. Avec l'un de ses pieds, il envoya le kunai au sol , loin de ses enemis, comme sa, au moindre probleme, il utiliserait ses derniere energie pour se teleportait a cette endroit. Talas sortit son dernier kunai, y ajouta un parchemin explosive, pour emplifier l'explosion. Il le lanca vers sasuke: Talas étant en l'air, , le serpent entourant sasuke le protegé des attaque du sol tant que sasuké était encerclé par le serpent. Arrivé a destination il fit explosé son kunai esperant amoché ses adversaire, et, esperant sourtout de ne pas se faire poignarder dans le dos. Il esperait, finalement, que le combat serais court et esperant, que ses tentacule avait suffisament retenut le serpent pour permettre la percé de son kunai Talas commenca a tombé, realisant la hauteur a laquelle y était. Cependant, il dit avant de lancé son kunai, a sasuke.....

"C'était mon role de faire que le kage retourne aux cendres"
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Mer 12 Mar - 21:09

[HRP:fan de Prince of Persia non?]
Sasuke regarda l'inconnu sans réagir, il fit surprit de voir des tentacules de Chakra noir qui enchainait la créature a terre, le Yaroi no Hebi ne pouvait plus le protéger ainsi que Sakura.Il regarda alors en l'air et vit un Kunai sur le quel était attaché un parchemain explosif.L'explosion eut lieu, Talas souriait en croyant que son opposant était mort, mais a peine que la fumée se dissipa que Sasuke se retrouva derriére Talas.Son Shuishin(déplacement rapide)était extrérément rapide, tellement rapide que Sakura ne comprit rien, elle était hors de Danger.Sasuke avait utilisé son Shuishin pour la téléporter loin de l'inconnu et pour se téléporter derriére l'inconnu, la main de Sasuke se retrouva sur l'inconnu, son Chakra y'était concentré lui permettant ainsi de créer une lame de Chakra et de tuer Talas a n'importe quel mouvement brusque.
"C'est juste pour te dire que ... c'est pas vraiment moi qui l'ait tué."
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Jeu 13 Mar - 15:42

Sakura reconnut les tentacules du combat de tout à l'heure...Mais biensur elles étaient beaucoup plus puissantes...
Sasuke avait raison, sakura ne comprit rien de se qui se passa ensuite...Tout ce qu'elle réussit à comprendre c'est que Sasuke l'avait amené dans un endroit hors de tout danger, loin du lieu de combat...

* il m'a encore sauvé....Il doit vriament me prendre pour une grosse nouille...Mais alors quper grosse nouille! *

Sakura ne bougea pas de là où elle se trouvait...Elle réfélchissait sur ce qui se passait...

* le kazekage ne peut pas être mort.... *

Elle espérait que Sasuke reviendrait...Pas qu'il revienne pour elle même si elle ne mourrait d'envie, qu'il revienne pour lui expliquer comment le Kazekage avait put mourir...

Sasuke...que caches-tu...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Jeu 13 Mar - 18:32

(pas trop, pk?)
Au ou la fumée sa dispersa, Talas remarqua ses degats: un jolie trou dans le sol, mais aucun cadavre. C'est a se moment la que Talas sentit quelque chose dans son dos, il allait se teleporter, cependant, le fait qu'il était encore vivant le pertuber. Logiquement, Talas fut attiré vers le sol et compris qu'au moindre mouvement brusque il mourrerait et ne fit aucun geste, a part gemir et tombé a genou quand sa jambe se deboitat sous le choc du sol, il posa ses deux main a terre pour evité d'etre allongé par terre, et dit, tres calmement, sans trop prendre conscience qu'il était pret de la mort

"On tue ou on ne tue pas, y pas de "vraiment". Tu doit surement te demender quelque chose pour me laissé en vie alors que tu a l'occasion de me tuer, qu'est ce que tu te demande?"
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Ven 14 Mar - 16:27

[Pour rien Very Happy ]
Sasuke ne montra aucun geste d'agressivité, il ne voulait pas attaquer son opposant, il ne faisait que se défendre contre son adversaire.
"Et pourquoi dois-je te tuer?Je ne suis pas un assassin, je ne turais jamais quelqu'un appart une personne ... Une seule ... Je ne turais que cette personne, et je turais aussi tout ceux qui essayeront de m'empecher de faire cela ... J'ai quelque chose a te dire, tu es un désérteur, n'est-ce-pas?"
Sasuke se retourna vers Sakura.
"Je te l'ai deja dis, le Kazekage est mort!Retourne maintenant dans ton village avant de te faire tuer."
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Sam 15 Mar - 17:25

Sakura fut surprise de ce que Sasuke lui dit...On pourrait presque croire qu'il s'inquiètait de sa santé...Mais elle ne voulait pas se faire d'illusion il devait s'en fichait royalement!

Sasuke dis-moi pourquoi il est mort? Comment il est mort!

Sakura refusait de repartir avant de tout savoir sur la mort du Kaezkage...Tout cela lui semblait trop bizarre pour être vrai...En plus que dirai-t-elle à Tsunade lors de son retour à Konoha si elle ne pouvait pas lui donner un parchemin important qu'Hinata avait en ce moment...

* Tiens où est Hinata? ....Avec tout se raffut j'l'ai perdue! *

Sakura regardait discrêtement autour d'elle pour essayer de trouver son amie....
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sasuke Sam 15 Mar - 17:44

Sasuke ferma les yeux et les réouvrit, puis poussa un large soupire.
"Il a été tué par l'homme avec qui j'ai discuté avec Konoha, je l'ai suivis, je me suis battu contre-lui.Voila qui a tué le Kazekage, tu veux faire quoi maintenant?Partir a sa recherche?Meme si tu le trouves, tu te feras tuer sur le champs alors ... "
En s'adressant a Sakura, Sasuke avait un ton bizzarre ... ces derniéres paroles furent trés froide.Son regard sombre reflétait la haine et la vengeance.Les derniéres paroles de l'Uchiwa surprirent Sakura.
"Pars ... "
On aurait presque dit qu'il allait ajouter le mot"S'il te plait" et qu'il s'inquiétait pour Sakura, en effet, des méches cachaient ses yeux.La froideur de son ton était imminente ...
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Talas Sam 15 Mar - 19:50

Talas restait silencieusement, cette "arme" dans son dos le derangé, sans compté que sa jambe lui faisait mal. Il lacha un leger grognement sous cette douleur. La question de son adversaire le supris. Si on savait qu'il était deserteur, cela aurait était moin grave. Il y avait au moin une temoin, et son employeur avait predit la situation: si on se faisait prendre, on devait dire un village caché. Cependant, Talas n'avait pas de bandeau. Il repondit, du ton le plus simple qu'il puisse

"Non, je suis un agent caché de konoha"


Talas lacha un leger sourir de satisfaction. Il avait remarquer que cette fille était de konoha, peut importe son grade, il aimait de se faire passé pour un "agent caché", car son identité ne peut etre verifier correctement. esperant que le uchiwa la croit, il ne bougea pas, en attendant sa reaction. Puis en entendant la converstion de deux jeune, il faillit explosé rire et il ne peut lacher

"Heu, les problemes de couple sa se regle pas sur le terrain, je le dis au cas ou vous l'auriez oublier ce village est sous attaque..."
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Sakura Dim 16 Mar - 0:38

Le ton de Sasuke avait changé sur les dernière paroles qu'il avait prononcé...

* Il a raison j'ai aucune chance face à l'inconnu qui a tué le Kazekage...En plus il détient un parchemin qui était précieux à Konoha... *

Sakura savait qu'elle n'avait plus rien à faire à Suna...A part retrouver Hinata qui devait se trouvait quelque part dans le village....
Elle se tourna vers leur adversaire qui venait de la mettre en colère avec les paroles qu'il avait prononcé...

Toi, un agent secret de Konoha! Tu me fais bien rire! Malheureusmeent pour toi j'ai été Hokage donc je sais tout se qui s'y passe!

Sakura n'avais qu'une envie s'était de lui mettre son poing dans la figure...Mais vu l'état de ce dernier, elle préféra se retenir...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Sasuke et le Kazekage... Empty Re: Recherche Sasuke et le Kazekage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser