Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la maison de Siannode

Aller en bas

la maison de Siannode Empty la maison de Siannode

Message par siannode Mer 29 Oct - 2:03

Le père de Siannode faisait apprendre de nouvelles techniques à la petite soeur de celle-ci, quand ils virent un tourbillon de feuilles se formé entre eux...Le tigre de la petite fillette branla la queue quand il vit son frère Lunay
apparaître devant lui et lui sauta dessus. Lunay tout tresse parti par se qui c'est passer, joua le jeu de son petit frère. Siannode quand à elle, avant le regard dans le vide. Son père inquiet lui demanda...

-Ça ne va pas ma félline?
-Non ça ne va pas....
dit elle sans aucune émotion.
-Peut-être qu'un entraînement te remontera le morale?
-Non....je vais aller dans ma chambre....
-Ok...

Elle fit des signes et disparu pour reaparaître dans sa chambre. Elle sauta sur son lit et se mis en boule comme le fait les félins puis murmura...

Pourquoi ai-je les oreilles pointues!


Dernière édition par siannode le Sam 1 Nov - 5:21, édité 1 fois
siannode
siannode

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Petit(e) ami(e) : personne
Grade : genin
Humeur : cela dépend des jours......
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maison de Siannode Empty Re: la maison de Siannode

Message par siannode Mer 29 Oct - 23:52

Quelques minutes plus tard, Siannode entendit gratter à sa porte. Elle se leva, puis ouvra la porte et ce qu'elle vit en la ouvrant lui donna le fou rire! Devant sa porte, Lunyr le frère de Lunay, avait les deux pattes de devant pris dans des seaux d'eau et Lunay lui était assis à côté de lui inquiet de le voir comme cela et un peu content que le chagrin de son amie ait disparu.

Vient ici mon petit tannant pour que je t'enleve ces seaux de tes pattes...et comment tu as pu les mettre dedans en plus! dit elle avec un ton moqueur!

Pour répondre à sa question, le petit tigre ruigit, mais pas comme son tigre, mais plus comme un miaulement. Après plusieurs essai, les deux pattes sont libérées de leurs prisons!

*Une chance que vous êtes là, vous.....vous êtes pas comme les humains...*
siannode
siannode

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Petit(e) ami(e) : personne
Grade : genin
Humeur : cela dépend des jours......
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maison de Siannode Empty Re: la maison de Siannode

Message par siannode Mer 26 Nov - 2:28

Siannode jouait avec les deux tigres quand elle sentie un malaise...
Lunay et Lunyr, eux, continuaient de jouer et la jeune fille tomba dans les pommes...Le tigre de celle-ci, alla pour voir si elle jouait la comédie pour lui sauter au cou, mais quand il vit qu'elle ne faisait rien, il se pencha et renifla.

Siannode vit dans les bois une petite fille aux oreilles pointues et se demanda qui pouvait avoir des oreilles comme les siennes...La petite fille marcha dans le bois, mais pas trop vite comme si c'était la première fois qu'elle venait là! Elle passa dans un rayon de lune et la jeune genin la reconnu aussitôt....* C'est moi.....*

Lunay, inquiet pour sa maîtresse, lui donna des coups de langue dans la figure pour qu'elle se réveille et après trois minutes, il arrive à la réveiller et la jeune fille lui sauta au cou en pleurant en silence...

* Pourquoi il faut toujours que je rêve de mon enfance...c'est trop douloureux....*
siannode
siannode

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Petit(e) ami(e) : personne
Grade : genin
Humeur : cela dépend des jours......
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la maison de Siannode Empty Re: la maison de Siannode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser