Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin a la maison

Aller en bas

Enfin a la maison Empty Enfin a la maison

Message par Kimari Mar 30 Sep - 15:01

Apres avoir fait toute ses courses, Kimari rentra chez elle avec deux sac pleins de provisions. Un enorme serpent turquoise vint a sa rencontre en sifflant.

Tu n'est pas capable d'etre plus d'un jour sans moi Hebi? Ne t'en fait pas jai de quoi me remboursée

Elle sortit de la viandes saignante emballé et se tourna en soupirant son animal

Pourquoi te camoufle-tu devant moi

Le serpent se changea subitement en petit dragon turquoise gros comme un chien et vola le paquet a viande en prenant son envol

AIE! ne mange pas l'emballage! tu va encore etre malade et c'est moi qui va ramasser!

Kimari alla deballer le paquet pour son dragon et le laissa savourer son repas puis mit toutes ses courses au bon endroit dans le garde-manger
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin a la maison Empty Re: Enfin a la maison

Message par Kimari Mar 30 Sep - 23:44

Apres avoir mis tout ou il le fallais, Kimari prit un bain et se mit au lit apres etre resté environ une bonne demi-heure. Elle dormit en revant d'elle en train de tuez ses nouveau coéquipiés.

Elle marmonna un peu puis son dragon, incapable de dormir , la reveilla deranger par ses paroles incomprehensible. Kimari regarda dehors et remarqua quelle n'avais dormir que ving petite minutes mais se sentais quand meme en forme

et bien je crois que je vais aller voir si il sont toujour la mais en douce. Tu vient?

c'est alors que le petit dragon alla se cacher sous ses couvertures completement effrayé

Hebi! mais quesqui t'arrive!

Elle retira les couverture et vit son dragon qui tremblais en boule. Kimari le prit et le serra doucement dans ses bras

allez dit moi ce qui t'arrive

le dragon emit une suite de petit cri et une fois quil lui ai dit elle aussi elle remarqua un bien etrange chakra dans l'air.

allez vient! je m'inquiete pour eux et en plus ce chakra je ne dit rien qui vaille

il se changea en serpent et s'enroula autour de son bras. Kimari sortit de chez elle et barra la porte. Elle se dirrigea maintenant vers le terrain d'entrainement
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser