Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la route principale

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Alviss Ven 5 Sep - 20:38

Le sourire sadique de la démone fit redescendre sur terre Alviss. Kimari n'est plus elle, elle venait de perdre possessin de son corps.

Laisse-la, dit simplement Alviss puis il haussa rapidement le ton, laisse-la ! !

Mais rapidement il vit arriver une rafale de flamme vers lui. De justesse, il esquiva le jet de flamme. Alviss savait parfaitement que fasse à un démon de sa trempe il ne faisait pas le poids. Mais un village se trouvait pas très loin... En plus il avait dit à Kimari qu'il ne fuirait pas. Il tiendrait donc sa promesse et trouverai un moyen de sortir Kimari de se mauvais pas.

Kimari! Reviens à toi! KiMARi ! , criait Alviss en esquivant les attaques de la démone.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Ven 5 Sep - 23:52

La demone ria au tentative du jeune homme a faire reveinr sa coéquipiere puis un mal de tete affreux lui vint et elle tomba sur ses genous en prenant sa tete dans ses mains et en lachant un cri aigu. La demone allais l'attaquer lorsqu'une douleur affreuse lui vint au dos. Les deux ailes qui avait pousser dans son dos r'entrerent et la queue de chakra se discipa.

je me rapellerais de toi, humain...

puis kimari redevint a elle et perdit connaissance sur le sol.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Alviss Sam 6 Sep - 21:15

Alviss avait l'impression d'être totalement impuissant face à cette situation mais il tentait le tout pour le tout. A un moment, la démone tomba subitement sur les genous. Le jeune homme se stoppa à côté pour observer les prochains mouvements de la créature. Bizarrement, la démone revenait un peu plu humaine petit à petit.

* Pas possible.... J'ai... j'ai.... *

Alviss n'arrivait pas à croire qu'il avait aidé Kimari à revenir à elle. Même lorsqu'elle l'annonça elle-même. Mais avant qu'il puisse dire quoi que se soit sa coéquipière, enfin redevenue elle-même, tomba inconsciente. Heureusement il la rattrapa juste avant qu'elle touche le sol.

KiMARi !

Rassuré, Alviss serra doucement Kimari dans ses bras. Puis il posa sa veste par terre et la tête de Kimari sur sa veste. Il prit un bout de tissu propre qu'il humidifia avant de la poser sur le ront de sa coéquipière. Le jeune homme s'assit à côté de Kimari et attendit qu'elle reprenne connaissance tout en restant sur ses gardes au cas où il faudrait la protéger de géneurs éventuels.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Sam 6 Sep - 23:11

Apres un petit moment Kimari repris conscience et sentit quelle etais couché sur le sol. Elle ouvrit legerement les yeux et vit Alviss.

je...je t'ai entendu....mer...merci....

elle glissa doucement sa main dans celle de son coéquipié et lui souria. Kimari allais essaiyer de se levé lorsquelle remarqua que a part sa main aucun muscle ne voulais obeir surement a cause de son bas niveau de chakra. Elle se tourna de nouveau vers Alviss. Une larme coula alors sur sa joue.

je...je suis...vraiment dé...désolé...j..je ne...voulais...pas...

Kimari detourna son regard de celui d'Alviss car elle avais trop honte de ce quelle avait fait
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Alviss Sam 6 Sep - 23:53

Alviss fut soulagé, Kimari venait de reprendre ses esprits. Il rougit légèrement lorsqu'il entendu les remerciements de la jeune fille....Il avait été inquiet pour elle en la voyant ainsi.

Mais c'est normale voyons, répondit simplement Alviss.

Il sentit la main froide de Kimari entrer en contact avec la sienne. Ses yeux se colorèrent encore un peu plus. Il lui sourit à son tour.
Par contre, alviss fut surprit par la larme qui coula sur le visage de la jeune fille. Il ne s'attendait pas à cette réaction. Il la releva et la serra dans ses bras.

Tu n'as pas à t'excuser pour ça.... Je suis content que tu ailles mieux.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Dim 7 Sep - 3:19

Kimari fut contente de la reaction de son coéquipié, Elle qui s'attendait a une reponse plus negative. Elle se decola un peu de lui et l'embrassa sur les levres et se placa pres de son oreille pour lui murmurer :

c'est un vrai baiser cette fois-ci...

malgrés quelle avait du mal a tenir debout, Kimari le serra dans ses bras.

tu es bien le premier qui ose m'approcher , se moqua t-elle
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Alviss Dim 7 Sep - 11:49

Alviss sentit Kimari se décoller un peu de lui, il se demanda si ce geste lui avait déplut. Mais il fut vite rassuré lorsqu'il sentit les douces lèvres de la jeune fille sur les siennes. Alviss esquissa un sourie en entendant les murmures de Kimari.

Eh bien celui-là était encore mieux....

Alviss ressentait que Kimari avait du mal à tenir poutant elle le serrai dans ses bras. Ce contact était vraiment agréable.

J'en suis honoré alors, répondit Alviss, Il faut te reposer Kimari...

Alviss obligea, avec douceur, Kimari à s'allonger.Il déposa un bref baiser sur les lèvres de sa coéquipière.

Repose-toi. Je véillerai sur toi....
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Dim 7 Sep - 16:11

Lorsque Alviss l'obligea a s'allonger, Elle lui adressa et un doux sourire.

merci...

puis Kimari sombra dans le sommeil ou elle se retrouva encore dans un etrange marrais remplis de racines geantes. Kimari regarda un peu partout et avanca en sautant de racine en racine j'usqua ce qu'elle tombe sur une etrange roche verte.

mais quesce c'est?

Pas le temps de le savoir car la roche se mit a bouger. C'est a ce moment que Kimari appercu les yeux du démon.

j'aurais du m'en doutez!

tu n'est pas contente de me voir? se moqua le démon.

je t'ai pourtant rapprocher de cet etre inférieur. Que lui trouve-tu de si attirant au juste?

c'est pourtant si simple je ne penssait pas que tu l'ignorais. Il y a des sentiments que meme la pensser ne peut rompre mais bon je ne t'en veut pas puisque toi tu ne les a jamais eux.

detrompe-toi ma petite, jeles ai bien eu un jour mais ont m'a enfermé en toi alors jai du les oubliers...

Au meme moment le reve s'arretat et Kimari ne reva plus mais dormais toujour.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Alviss Dim 7 Sep - 16:36

Alviss attendit que Kimari s'endorme pour sortir le parchemin d'une de ses poches. Ce n'était pas le meilleur endroit pour le cacher. La démone avait faillit le détruire à plusieurs reprises. Le jeune homme avait été surpris par autant de puissance. Mais après tout c'était un démon que Kimari avait en elle.

* C'est un lourd fardeau qu'elle porte.... *

Alviss esquissa un sourire. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un. Il n'avait même jamais eu d'amis auparavant. Kimari était vraiment jolie... Lorsqu'il l'avait vu la première fois, il n'avait jamais pensé qu'il deviendrait plus que des amis.
La nuit commençait à tomber. Alviss ramassa quelques bouts de bois au alentours tout en restant assez près de Kimari au cas où il y aurait un problème. Puis il alluma un petit feu de camp et cuisina rapidement ce qui leur resté à manger.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Lun 8 Sep - 4:09

Kimari se reveilla tranquilement environ une heure apres qu'Alviss eut fait le feu. Elle le vit assis proche du feu. Elle se leva sans faire de bruit et glissa ses bras autour du torse de son coéquipié puis vit sur son visage qu'il etais fatigué.

va dormir c'est a mon tour de veiller sur toi... lui murmura-t-elle a l'oreille.

Kimari deposa un petit baiser dans la nuque d'Alviss.

ne t'en fait pas pour moi je me sent deja mieux et jai recuperer au moin la moitier de mon chakra.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Alviss Lun 8 Sep - 13:03

Alviss sentit les bras de Kimari autour de son torse. Il était rassuré, elle avait récupéré un peu. Il aurait bien aimé lui dire qu'il n'avait pas besoin de dormir pour qu'elle récupère encore un peu plus de chackra mais s'il faisait ça, il savait très bien qu'il ne résisterai aps longtemps si jamais il se faisait attaquer.

D'accord.....Je te remercie.

Alviss sentit les douces lèvres de lajeune fille dans sa nuque. Il se retourna, embrassa Kimari.

Je vais pas me reposer longtemps. Juste de quoi ne pas passer pour un fardeau, annonça Alviss, De plus l'aube va bientôt arriver.

Alviss attrapa délicatement la joue de Kimari et lui déposa un baiser avant de s'allonger.Il s'endormit rapidement laissant Kimari veiller sur lui. Il avait entièrement confiance en elle....
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Lun 8 Sep - 14:29

Apres qu'alviss soit endormit, Kimari alla chercher ses deux épée qui etais un peu trop loin a son gout et les garda pres d'elle. Elle regarda le feu et se mit en boule en repliant ses genou sur elle. C'est a ce moment quelle se decida a recoudre le dos son chandail mais elle se mit derriere un arbre proche d'Alviss pour le surveiller mais de facons a ce quil ne la voit pas.

Kimari sorti une aiguille et du fil qu'elle trainais toujour sur elle, elle enleva son chandail et se mit a coudre son chandail rapidement et habilement sans meme se piquer. Elle tourna quelque fois la tete pour s'assurer qu'alviss dorme et quil soit en securité.

je ne prefere pas qu'il me voit comme ca...dit-elle en se tournant vers alviss, qui etais endormi, avec un sourire moqueur
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Alviss Mar 9 Sep - 17:44

Alviss rêva de son passé. Mais ce nétait pas un cauchemar comme à son habitude. Non cette fois il avait bel et bien tourné la page sur les évênements passés. Il était donc détendu et récupéré petit à petit les forces qu'il avait épuisé face à la démone....

Lorsqu'Alviss finit par se réveiller, il regarda autour de lui. Personne, juste le feu qui crépitait doucement avant de finir par s'éteindre. Où pouvait bien se trouver Kimari ? Alviss ne mit pas longtemps à la repérer mais avant qu'il puisse faire un pas dans sa direction, celle-ci venait à sa rencontre.

Comment te sens-tu ? , demanda gentillement Alviss, Si tu veux tu peux te reposer encore un peu.... Mais le mieux serait de rentrer au village. On se débrasserai du parchemin puis on se reposerai tranquillement en sureté.

Alviss savait tès bien qu'ils n'étaient plus très loin du village mais il restait quand même un bon bout de chemin à faire pour y parvenir. Mais le jeune homme laissa la décision à Kimari.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Mar 9 Sep - 23:54

Kimari avait senti qu'alviss s'etais reveiller et alla a sa rencontre. il lui posa deux question.

je me sens bien malgrés une legere douleur a l'epaule droite et je crois que tu as raison, nous devrions rentrée au village en plus je compte bien faire un tour aux bains histoire de relaxer car cette mission a mis mon stress au max.

Elle leva sa manche et observa avec interet le bout inférieur de son tatouage remonter tranquilement.

et bien...c'est...emmm....intrigant...

elle alla ramasser ses affaires et attacha son sac a sa taille.

voila je suis prete!

Kimari lui donna un baiser sur la joue et lui souria
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Kimari Ven 12 Sep - 14:21

Apres qu'Alviss ai prit ses choses, les deux genin retournerent en direction de konoha.

[ je comment le sujet sur konoha ]
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale - Page 2 Empty Re: la route principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser