Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la route principale

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la route principale Empty la route principale

Message par Kimari Ven 29 Aoû - 16:04

enfin arriver sur la route principale de kusa, Kimari resta sur ses gardes car ont ne sais jamais a quelle invitation on peut s'attendre d'un village qui a voler le parchemin du village.elle vit le village au loin.

aie! regarde! nous sommes arriver! *il etais temps dit donc jai des crampes tout le tour de la taille*
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Ven 29 Aoû - 17:23

De hautes herbes cachées la vue sur les côtés. Mais on distinuait plutôt très bien le village au loin. Alvis esperait ne pas tomber dans une embuscade du village. Les ninjas de Kusa avaient tous les avantages sur leurs terres. De un, ils connaissaient le terrains et de deux, ils sont largement plus nombreux qu'Alviss et Kimari. Mais le jeune homme se fiaient pltôt aux paroles de l'Hokage qui leur avait précisé que cétait une mission de routine simple.

Eh bien c'est pas trop tôt! J'ia hâte de pouvoir prendre un bon bain chez moi... Mais restons prudent quand même!

Ils continuèrent d'avancer avant de se trouver à quelques mètres du village. Là ils décidèrent de mettre en place un plan simple au cas où les choses tourneraient mal.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Ven 29 Aoû - 18:13

Kimari s'arreta avec Alviss histoire de concevoir un plan

si c'est vraiment un plan simple nous devrions seulement utiliser une technique de transformation. si nous avons l'air de ninja de leur village nous devrions passer comme si rien n'etais le probleme c'est que je ne veut pas declancher l'alarme du village car la tu l'aura ta bataille! et en plus ont auras le droit a un conflit diplomatique.

mais si tu veut j'envoi un eclaireur avant qu'on y entre pour quil trouve le parchemin?

Kimari hesita un moment et se tourna vers son coéquipier
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Ven 29 Aoû - 19:41

Alviss écouta attentivement la proposition de sa coéquipière. Il voulut allumer une de ses cigarettes mais se retient. C'était un moyen sûr pour se faire repérer. Donc fallait mieux éviter.

Non la bataille je m'en passerai... Je veux pas avoir un problème diplomatique sur la conscience. On trouvera bien des bandits à démonter sur le chemin de retour, répondit Alviss, sinon si on se ait passer pour des gens du village ça devrait pouvoir passer.... Mais faudrait en connaitre un peu plus sur eux et puis c'est vachement tôt alors si on joue aux villageois en centre-ville....ça va faire louche.

Alviss soupira. Finalement c'était un peu plus complexe d'entrer dans ce village qu'il n'y paraissait.

Tu peux envoyer un éclaireur et nous on pourra entrer dans le village discrètement avec des techniques e camouflages, prendre le parchemin et repartir comme si de rien n'étais....
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Ven 29 Aoû - 19:47

d'accord j'envoi un eclaireur et je le camouflerais en sorte que personne ne sache quil les observe ^^

Kimari mordit son doigt et composa quelque signe pour faire apparaitre le meme petit dragon que la derniere fois. elle mit ses deux doigt devant pour transformer le dragon et libellule.

ca devrait faire l'affaire. ce que je veut que tu fasse c'est de surveiller les alentours car je vais prendre ca place pour rendre ca plus facile.

elle placa ses deux mains l'une face a l'autre devant elle et la libellule s'envola vers le village.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Ven 29 Aoû - 19:51

Alviss regarda la scène. Le même petit dragon que la dernière fois apparut. Kimari lui demanda de surveiller les environs pendant qu'elle controlait la libellule.

Bon ben pas de problème. Jte protègerai s'il le faut, tu peux avoir confiance en m'est capacité.

Alviss plaça une main sur le manche de son épée prêt au combat et totalement attentif aux bruits alentours.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Ven 29 Aoû - 19:57

En vol elle observa chaques maisons, boutiques puis un moment elle tomba dans un endroit creusée dans le sol, la libellule y entra par la fenetre et tomba dans un endroit allumer par des chandeliers puis au fond de la sale elle vit un parchemin. elle s'en approcha et vit le signe de konoha dessus. la libellule allais partir lorsque '' bang '' une ombre au yeux rouge etais devant elle puis le noir.

Kimari revena elle en lachant un cri et en reprenant son souffle comme si elle venait de courir un bon moment. elle mit sa main sur son coeur, le regard tromatiser et balbutina quelque mot :

mais...mais cetais...quoi ce...ce truc....
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Ven 29 Aoû - 22:33

elle s'assis et repris son souffle en essaiyant de se rapeller l'ombre quelle avait vue pour pouvoir savoir ce que cetais.

ces yeux...je les ai deja vu...

lorsquelle se rapella de nouveau elle appercus une enorme gueule et figa aussitot.

bravo ma petite.Tu as fini par me reconnaitre, lui dit une voix creuse et rauque a l'interieure d'elle.

je ne penssait pas que tu m'aurais decouvert aussi vite. Ne t'en fait pas je ne te derangerais pas plus longtemps mais souvient toi de ceci : j'habite en toi et un jour tu devras m'utiliser et c'est la que tu decouvrira que ma puissance t'es indispensable...

puis plus rien. la voix avait disparu mais Kimari resta figer sur place
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Sam 30 Aoû - 9:27

Alviss gardait les alentours. Lorsque Kimari revient à elle, il ne comprit pas pourquoi ele se trouvait dans cet état de traumatisme et ne comprit pas non plus ce qu'elle balbultina.

Eh ho! Kimari?... Qu'est-ce qui t'arrive ?

Alviss s'inquièta de l'état de sa coéquipière. Il n'était pas question d'aller cherche le parchemin sans qu'elle se soit rétablit.

Les yeux ? Mais de qui tu parles bon sang!

Mais Kimari ne répondait toujours pas. Elle était à figé sur place et des hommes arrivaient dans leur direction. Alviss prit sa coéquipière dans ses bras et partit un peu plus loin du village.
UNe fois éloigné suffisament, il posa Kimari contre un tronc d'arbre et s'accroupi face à elle. Il attendit qu'elle reprit ses esprits...
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Sam 30 Aoû - 14:59

Apres avoir été mise sur un tronc,Kimari commenca a reprendre un peu de ses esprits.

je...je suis desolée...

Elle regarda un peu partout histoire de se situé.

un mauvais souvenir m'es remontée a la tête mis je sais ou est le parchemin. Il se situe dans une maison creusée das le sol et elle est nulement protègé. Je crois quil s'attendent pas a nous voir, le camouflage est la meilleur solutions.

Kimari repris peu a peu son souffle en attendant la reponse de son coéquipié.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Dim 31 Aoû - 15:18

Quelque secondes plus tard elle remarqua que les deux ninja de tout a l'heure s'approcha dangereusement.Kimari essaiya de trouver une solution pour se faire discrete.Une idée lui vena a la tete, ce n'etais pas l'idée du siecle mais elle n'avais plus vraiment le temps ni le choix. Elle prit Alviss par le colet et posa ses levres sur les siennes.

Lorsque les deux personne s'approcha ils virent deux jeune s'embrasser.

je crois qu'ont devrais les laisser , dit le premier en affichant un sourire moqueur.

mouais tu as raison , repondit l'autre en riant.

Les deux hommes retourna au porte.

Lorsqu'ils sont parti kimari repoussa légerement Alviss en riant.

pas trop désagreable?
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Dim 31 Aoû - 20:44

Alviss regarda Kimari reprendre connaissance. Il était soulagé que c'était juste un mauvais souvenir. Elle aurait pu subir une attaque sans qu'il le sache et ça s'aurait été vraiment embêtant.

T'as pas à t'excuser...

Il n'allait pas lui dire qu'il était rassuré qu'elle n'ait rien vu qu'ils se connaissaient à peine.
Bonne nouvelle, elle avait réussi à trouver le parchemin. En plus d'après elle il n'y aurait pas de problème pour le récupérer. Mais il n'eut pas le temps de répondre à Kimari que les deux ninjas de tout à l'heure arrivait dans leur direction rapidement. Alviss réfléchit mais il ne voyait que deux issues: fuir ou combattre. Il eut pas le temps de penser plus longtemps que sa coéquipière s'empara de ses lèvres.Alviss n'y aurait jamais pensé mais c'était vraiment ingénieux. De plus cela avait toutes ses chances de fonctionner...
Son plan avait fonctionné, les deux ninjas les avaient laissé tranquille. Kimari avait lâché Alviss et riait maintenant. Le jeune homme en fit de même.

Non non ça va tu te débrouille bien, répondit-il avec le sourire, bon c'est pas tout mais on devrait récupérer le parchemin et rentrer tranquillement au village.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Dim 31 Aoû - 22:01

oui tu as raison... oh et ce qui vient de se passer reste entre nous d'accord?

Kimari se sentit rougir un peu mais ce n'etais pas le moment. Elle regarda un peu partout avant de se lever.

je vais passer en premier et je te ferais signe si il y a du danger.

elle composa quelques signes et disparu en murmurant : technique du caméléon...

Kimari marcha jusqu'au porte mais personne ne la repera. Elle retourna vers Alviss et lui chuchota : c'est bon on peut y allez...
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Dim 31 Aoû - 23:29

C'est alors que Kimari se souvenais de quelque chose...La technique quelle utilise est originaire de son village natal!

euh Alviss...tu sais te camouflé au moin?

Elle reflechit un moment pour trouver une solution si sa reponse devait etre negative. Au moin tant quelle est camouflé personne ne pouvais voir les expression de son visage qui etais a la fois perdu dans ses penssé et un peu rosé au niveau de joue.

* mais quesqui se passe chez moi bon sang...je n'ai jamais été aussi timide avec quelqun... *
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Lun 1 Sep - 10:04

D'accord ça reste entre nous, répondit simplement Alviss.

Ses joues avait pris légèrement plus des couleurs en repessant à ce moment. Mais il revient vite à la situation actuelle. Kimari utilisa une étrange technique qu'Alviss ne cnnaissait pas et n'avait jamais vu dans sa vie.

D'accord je t'attends.

Alviss attendit tranquillement qu'elle revienne. Lorsqu'elle fut de retour elle lui signala que la voie était libre. Il se releva donc.
Par contre il fut surprit par la question de sa coéquipière....

Euh...Non je connais pas ta technique....Et j'ai jamais appris de technique de camouflage, avoua Alviss à Kimari.

Avouer ça, ne lui plaisait pas du tout car à ce moment il devenait un fardeau. On pouvait lire son sentiment sur l'expression de son visage.

* Pourquoi maintenant ?! Je me suis toujours décrouillé sans! *

Mais ce qui l'embêtait le plus ce n'était pas ne pas connaitre la technique mais c'était d'être un fardeau pour Kimari. Pour quelqu'un d'autre il aurait été bien moins embêté....
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Lun 1 Sep - 14:39

Kimari se souvenais d'une autre technique secrete qui consistait a transferer son chakra dans celui d'une autre personne. Si elle le fesait maintenant Alviss serais lui aussi camouflé puisque son chakra utilise la technique.

jai peut etre une idée mais il va falloir que je reste en contact physique avec toi.

Elle prit sa main et fut contente de le voir disparetre.

c'est bien la premiere fois que je l'utilise. je suis contente qu'elle fonctionne.

Kimari se deplaca vers la porte tout en tenant la main de son coéquipié et en gardant bien un flux de chakra constant. Ils passerent les portes et se dirigea vers le fond du village. C'est la qu'ont pouvais voir une enorme trou avec une porte ouverte. Kimari s'y rendit avec Alviss jusqu'a la sale ou un enorme parchemin etais sur une table. Elle alla dans un coin et lacha la mains d'Alviss qui réaparrut. Elle reapparut a son tour sous un effet ressemblant a un genjutsu.

le voila...murmura t-elle.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Lun 1 Sep - 18:31

Alviss regarda Kimari qui n'avait pas l'air de le prendre pour un fardeau. Il fut soulagé de la réaction de sa coéquipière.

Pas de problème tant qu'on est camouflé!

Une fois camouflé, ils purent partir dansle village. Là ils allèrent jusqu'au parchemin sans difficulté. Alviss sentit que Kimari l'avait laché. Il n'était donc plus camouflé mais il y avait persone aux alentours. Sa coéquipière réapparut à son tour. Le jeune homme s'approcha du parchemin et l'examina, lui et ses alentours.

Aucun piège détecté, anonnça Alviss.

Alviss allait saisir le rouleau lorsqu'il entendit des bruits de pas au-dessus d'eux... Puis une voix grave s'éleva et ordonna d'aller vérifier si le parchemin était toujours en place...

Mais c'est pas vrai.... Va falloir se camouflé...
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Lun 1 Sep - 18:37

Kimari aussi entendu l'homme demander d'aller voir si le parchemin etais toujour en place. elle reutilisa la technique, prit Alviss et le poussa doucement dans le coin. Elle prit sa main et attendit que les hommes passent et retournent en haut.Lorsquelle reaparut elle remarqua quelle etais nez a nez avec Alviss et se mit a rougir j'usquau orreilles sans bougée.

* bon sang il fallais qu'ont sois si proche maintenant jsuis foutu...oh merde et en plus je rougit! *
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Mar 2 Sep - 9:22

Alviss se sentit pousser dnas un coin de la piècepar Kimari puis elle prit sa main. A ce moment-là, les joues du jeune homme commencèrent à devenir un peu plus rose. Mais lorsqu'il remarqua qu'ils étaient vraiment très proche alors là il rougit beaucoup et détourna la tête pour rien montrer à sa coéquipière. Alviss se pencha vers l'oreille de Kimari et lui murmura qu'il allait prendre le parchemin avant que l'homme revienne faire un tour.

* Espérons qu'elle m'ait pas vu rougir... *

Alviss prit le parchemin et le fourra dans une de ses poches la mieux gardée. Puis il revient vers Kimari.

Bon allons-y, non ? .....
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Mar 2 Sep - 14:26

Apres qu'Alviss ai prit le parchemin, Kimari glissa ses doigts entre ceux de son coéquipié et sorti de la cachette en douce puis du village pour aller entre quelque arbres, loin du village. Kimari se laissa tomber au pied d'un arbre pour se reposer un peu car elle avait utiliser beaucoup de chakra avec sa technique. Elle respira un bon coup et ferma les yeux quelque instant pour se reposer.

enfin terminer...
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Mar 2 Sep - 16:38

Une fois dehors au loin du village, Alviss laissa Kimari se reposer. Mais l'alarme de Kuma résonnait au loin. Les ninjas de ce village allait pas tardé à venir fouiller le coin. Le jeune homme comprit qu'ils allaient devoir partir.

* Qu'est-ce que ce parchemin contient de si attirant ? *

Alviss prit sa coéquipière dans ses bras. Elle était vraiment épuisé mais c'était normale elle venait d'utiliser beaucoup de chackra pour se protéger... Ainsi que pour le protéger lui aussi. Alviss en était reconnaissant et c'était à son tour de s'occuper de Kimari.
Au bout de quelques temps, Alviss conidéra qu'ils s'étaient suffisament éloignés du village. La route serait longue mais pour le moment Kimari se reposait. Il décida de se stoper dans une clairière où il déposa Kimar avant d'aller chercher un peu de bois pour faire du feu...
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Mar 2 Sep - 20:21

Arriver a la clairiere, Kimari attendit que Alviss soit parti pour se lever et aller se rincer le visage.

pourquoi suis-je aussi timide avec lui...

Elle passa une derniere fois un peu d'eau sur son visage et se demanda si il y avait des poissons dans l'eau. elle mordit sont doigt et invoqua un petit dragon marin blanc qui plongea a l'eau.

aller mon vieux attire les poissons ici et je ferais le reste.

Kimari attenda que le petit dragon blanc attire quelques poisson et commenca a les prendre avec un kunai attache a un fil de fer. Elle reussis a en attraper cinq et en donna un au dragon qui le mangea avant de disparaitre. Elle retourna au camp avec les quattre poissons attacher au fil de fer et attentit que Alviss revienne.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Mar 2 Sep - 22:30

Soudain lorsque Kimari allais s'assir, sa marque lui fit un mal affreux. Elle tomba sur ses genous et grimaca de douleur. Le bout inférieur de sa marque commenca a entourée son bras comme une liane puis l'autre bout alla directement a son oeil pour l'entouré et changer la couleur et la forme de sa pupilles : rouge et verticale. Elle lacha un cri persant entre celui de sa vois et celle d'un monstre. elle serra les poings et fit quelque marque dans celle-ci a cause d'horrible griffes qui venaient de pousser.

mais...mais quesce qui m'arrive... reussit-elle a articuler malgrés la douleur.

A ce moment meme une queue de chakra vert foret se forma dans le bas de son dos et Deux immences ailes vert ecailleuse dechirerent sa peau et ses vetements et firent tombé ses deux épée sur le sol. Une rangé de dents acérée luis poussait dans la bouche et son autre oeil vira lui aussi au rouge et avec la pupilles verticale.

Elle lacha un autre cri mais celui-ci n'avais rien d'humain cetais plutot le bruit d'une bête enragé. Kimari ou enfin ce quil en restais, promena son regard un peu partout.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Alviss Ven 5 Sep - 14:23

Alviss ramasait ce qu'il pouvait mais il restait pas grand chose. Il devait se trouver près d'un village surement. Le jeune homme comrit qu'il aavit raison lorsque deux paysans arrivèrent dans la forêt. Il ne voulait pas d'ennuie avec les deux hommes alors Alviss se planqua dans l'arbre le plus proche. Mais un cri fendit l'air. Alviss descendit de son perchoir juste devant les deux hommes.

Kimari !

Un second cri s'éleva mais ce n'était pas la même personne qui l'avait poussé, plutôt un monstre. Enfin c'est ce que supposait Alviss. Les deux pauvres hommes partirent en courant vers leur maison. Alors qu'Alviss lui courait vers l'endroit où il avait laissé Kimari, tout en espérant que celle-ci n'est rien de grave.
Une fois arrivé dans la clairière, Aviss se retrouva nez à nez avec une drôle de chose aux rouges. Les épées de sa coéquière étaient au pied du monstre.Alviss futprit d'un doute.... Kimari lui avait parlé d'un monstre habitant en elle... Peut-être que cette chose avait pris le dessus...

K....Kimari ?
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Kimari Ven 5 Sep - 14:31

Elle afficha un sourire sadique lorsquelle vit la panique sur le visage du jeune homme.

qu'y a t-il? Tu as peur? se moqua la demone avec une voix plus grave en riant

ne t'en fait pas, Kimari va bien mais je doit m'occuper de son corps

la demone se leva sur ses pattes arriere. Elle n'eut meme pas besoin de composer des signes pour cracher une rafale de flamme sur Alviss.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la route principale Empty Re: la route principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser