Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fanfic de mon cousin:DBZ Une Nouvelle Invasion

Aller en bas

fanfic de mon cousin:DBZ Une Nouvelle Invasion Empty fanfic de mon cousin:DBZ Une Nouvelle Invasion

Message par ky-kiske Jeu 22 Nov - 9:43

__1/3 Nouvelle menace__

Peu de temps après le départ de SanGoku lors du Gd. Tournoi (après la saga Buu), nos amis se croyaient en paix désormais, mais un mystère demeure...

Alors que la Planète se croyait hors de danger, dans l'ombre tapissait un bakemono* (note*=monstre laid), il est violet et grand, un regard vicieux, avec deux cornes pointues, voyons... vous ne voyez toujours pas ?? Mais il faut être aveugle pour ne pas kiffer le célèbre capitaine Sparrow...
Euhh... non, je voulais dire le sen'chou* (note*=capitaine) des forces magiques... ah! non forces spéciales (décidément j'ai un peu de mal ça date tout ça, comprenez moi...merci ! MERCI ! arigatou gozaimasu !).
Ehem, donc, l'horrible perfide crapaud vert tâcheté de rouge n'a pas disparu et se faisait oublié de tous, (même toi là, en train de lire) , il a finalement réussi à se débarrasser de sa belle compagne femelle rose, en lui disant :
"Dégage toi, sale bakemono (hey, dites, entre nous, c'est qui le monstre hein?) j'en veux aucunement de tes désirs, vas donc te dénicher un autre crapaud !" (en langage crapeud-namec bien entendu)
"Nani ?! Tu ne veux pas de moi?" s'étonne la petite, "Doushite* (note*=pourquoi) ?
"PARCE-QUE...euh...voyons voir, datte* (note*=parce que) je suis tout simplement LE CAPITAINE DES FORCES SPECIALES, Ginyu !
T'entends ?! GI-NY-U !!
Tandis que la femelle fondit en de chaudes larmes, notre "brave" monstre se mit à la conquête de sa nouvelle victime, de préférence un guerrier bien puissant. Cependant, il a perdu toutes notion de temps depuis qu'il a été transféré dans ce pathétique corps...
""Bon, va falloir déja me trouver un corps plus robuste, ah ! celui-là m'a l'air satisfaisant..."" pense Ginyu. il avance alors lentement (mais sûrement) vers sa vict' :
"Hey omae* (note*=toi) ! Donne-moi ton vieux corps gentiment ou..."
"Oh un crapaud pipa* (*= A VOIR SUR GOOGLE IMAGE : "crapaud pipa, bien laid)" s'étonne l'homme en n'entendant que "blerp blarp beurpe iark..."
"Donne-moi ton corps, boke* (note*=bouffon) !! Quoi tu hésite d'avoir le privilège de me contenir ? KISAMA* (note*=euh... beau gosse, non? lol)
Ainsi l'homme, ne comprenant pas grand chose, fixa cette "fascinante"
créature :
"Sugoi* (note*=étonnant) ! Un pipa chanteur !" s'étonne la vict' "Ohéé mina* (note*=tout le monde) ! Venez vite voir ça, il y a un crap..."
Oh zut, l'échange d'âme est en train de se faire, le monde court un grave danger (enfin dépend de la victime)
Les gens aux environs : "Nani ? vous avez entendu un bruit bizarre ? on aurait dit ton époux qui poussait un cri de... de joie.
"Vraiment?" se demande l'apuse du malheureux... crapaud ! "Je m'en fou de toute façon de mon mari, il est encore en retard ce hetakuso* (note*=maladroit, crétin) Aussi laid qu'un crapaud lui ! (Ah bah..., ça ! c'est de la coïncidence ! vous ne trouvez pas ? (qu'est-ce qu'une médium a à voir là-dedans
ky-kiske
ky-kiske

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser