Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Urgence a dos de dragon

2 participants

Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Mar 28 Oct - 20:49

Apres s'etre rapidement rendu a l'hopital, l'enorme dragon noir se posa et disparu sous un nuage blanc. Kimari se forca a l'amener a l'interieur et tomba sur ses genous trop faible pour continuer.Une infirmiere vint la voir

Vous avez besoin d'aide?!

Non ca va aider le lui a la place je n'ai que quelques brûlures.

Mais elle sont important vos brûlures vous en saigner meme.

L'infirmiere l'embarqua sur un civiere qu'une autre avait apporté.Kimari les suivit et s'assis hors de la salle. Lorsqu'une infirmiere sorti, elle se leva .

Il n'a rien de tres important mais son bras est gravement endommager a cause d'une chose inconnu. Nous allons l'amener a une chambre pour quil se repose.

Je peut vous suivre?

L'infirmiere hocha la tete et amena Alviss dans une chambre. Kimari prit place sur un siege et attendit quil se reveille.

Je suis vraiment desolé si seulement ce n'etais pas arriver....je me demande bien ce que sont devenus coco et Siannode...Pauvre itachi il est parti les mains vides.

Kimari ne le remarqua pas mais ses brulures se refermais tranquilement et sa marque avait repris son apparence normal.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Alviss Mer 29 Oct - 10:03

Alviss rêva de son passé. Encore une fois il fut hanté par les tragiques évènements. Il n'avait pu rien faire contre, il n'avait que 4 ans à ce moment-là, pourtant il avait été conscient des dégâts...qu'il avait créé ce jour fatidique....
Le jeune homme se réveilla en sursaut.

Noon!, hurla Alviss en se redressant....

Il soupira. "Ce n'était bien qu'un cauchemar... " marmonna-t-il... Il regarda autour de lui. Son regard se posa sur sacoéquipière assise à son chevet. Une douleur lepris au niveau du bras, mais il ne le montra pas. Il se contenta de sourire à Kimari.

Kimari... Je suis content de voir que tu ailles bien.

Alviss ne se souvenait plus des détails avant d'être tombé dans les pommes... Il ne savait pas non plus comment Kimari avait été sauvée et par qui.... Il s'en voulait d'être aussi faible. Il détourna la tête et regarda ses mains.

Je suis désolé Kimari.... , dit simplement Alviss avant de se taire....
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Mer 29 Oct - 14:46

Kimari fit le saut en voyant Alviss se reveiller. Elle lui sourit lorsquil lui dit qu'il etais content quelle aille bien mais lorsqu'il s'excusa son visage fit place a un voile de tristesse.

Pourquoi est-tu désolé..? c'est moi qui t'es blesser....je m'en veut telement...si ton bras te fait si mal c'est a cause de moi et je n'ai rien pu faire pour empecher mon démon de t'attaquer...

Elle ne put s'empecher d'aller se blottir dans ses bras et de pleurer

J'ai si peur de vous tuez tous....je ne sais pas ce qui va m'arrivez et surtout...je ne veut pas te tuez...bredouilla t-elle malgrés ses larmes qui coulait.

Quand a Hebi, lui etais aller se coucher sur le bout du lit en les regardant.Kimari elle, ne savait plus quoi faire. En quelques jours a peine elle avait fait deux crise une de faiblesse et une de colere. qu'allais t-elle devenir, le démon avait reussis a atteindre 1 queue puis maintenant 4 queue! Et si la prochaine fois il en attendrais plus!
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Alviss Mer 29 Oct - 18:23

Alviss regarda Kimari lorsque celle-ci lui expliqua que ce n'était pas à lui de s'excuser mais à elle.

Tu plaisante ! Mon bras c'est rien! Je m'en remettrai en un rien de temps. Je m'excuse d'avoir était aussi faible.... J'aurai du pouvoir te porter secours... Mais je suis trop faible....

Kimari se blottit dans ses bras. Il l'a prit comme il put avec son bras valide et l'embrassa tendrement sur le front.

Je sais que tu nous tuera pas.... Tu te controlera au bon moment pour empecher ça. J'ai confiance en toi Kimari.

Alviss s'empara des lèvres de Kimari pour y déposer un baiser.

Et puis jte promet que la prochaine fois je serai aps aussi faible! Je deviendrai plus fort pour t'aider à faire face à ce démon! Tu ne sera pas seule Kimari....

* Je refuse de me laisser battre aussi facilement que la dernière fois.... Mai surtout je refuse de perdre Kimari! *

La détermination du jeune homme était très forte. Il s'était sentit tellement impuissant qu'il avait honte de oir Kimari s'excuser. Elle ne devait pas porter ce fardeau toute seule. La prochaine fois il ferai tout pour l'aider et la sortir de là...
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Jeu 30 Oct - 0:03

Les paroles et le baiser d'Alviss la ressura un peu mais elle avait deja entendu....de la part d'un de ses anciens coéquipiés sauf qu'il n'etais pas ensemble. Le prix a payer de cette promesse fut la mort. Kimari se decola un peu d'Alviss et le regarda

Ecoute jai quelque chose a te dire...Jai quitter mon ancien village pas seulement parce quil m'ont jeter mais aussi que....Jai tuez mon ancienne equipe et un de mes anciens partenaires ma dit presque les meme paroles que tu vient de me dire...

Elle baissa la tete avec l'affreux souvenir de ses deux coéquipié et son sensei decapité devant ses yeux et le sang qu'il y avait partout sur son corp.Elle etais partie du village le jour meme.

j'aurais pu te tuez si le sceau n'aurais pas reagit...

puis elle regarda les yeux d'Alviss ou elle vit une flamme verte s'agiter puis disparaitre.

mais...mais...comment.....j'ai...j'ai vu une flamme verte s'agiter dans t'es yeux! ta blessure! elle est contaminer par le chakra vert!

Kimari etais completement paniqué elle qui avait deja du mal a controler cette force et maintenant elle contamina le corps de son nouveau coéquipié.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Alviss Ven 31 Oct - 0:25

Alviss ne répondit rien en apprenant la terrible nouvelle. Il ne savait pratiquement rien sur Kimari finalement... Pourtant il ne lui en voulait pas le moindre du monde. Elle avait eu un passé difficile et le jeune homme savait parfaitement que c'était un fardeau à porter car lui aussi avait vécu l'enfer avant.... Peut-être pas le même enfer....
Il posa délicatement une main sur la joue de Kimari.

Je suis désolé... Je ne savais pas tout ça. Mais laisses-moi te promettre qu....

Alviss ne put finir sa phrase que Kimari lui annonça quelque chose d'étrange. Une flamme verte ?! Mais que voulait-ele dire par ça ?

Euh.... j'ai été contaminé ?

Le jeune homme marqua une pose, réfléchissant aux évènements passés quelques heures avant... Puis au bout d'un moment il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune fille... L'idée d'être contaminé ne le rassurait pas du tout....

Tu veux pas être plus claire ! Cela signifie quoi ?! Il va m'arrivait quoi ?
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Ven 31 Oct - 2:09

Kimari essaiya de ne pas ceder a la panique et reflechit a ce que lui avait enseigner son maitre au temple des dragons. elle se souvenait de quelque parole a propos du venin de dragon '' la douleur et les symptome son différent celon la force et le chakra du dragon mais il est néanmoin tres douloureux psycologiquement a cause des illusions qu'il provoque'' puis une autre lui vint a la tete '' Seul le venin peut guerrir les effets de son propres venin ''.

emm...d'apres la force du dragon....son chakra.....je crois que les symptome duront pendant environ 1 semaine mais au niveau des illusions mentale je ne suis pas sur...

Puis elle reflechit en regardant son bras et en se dissant que le chakra vert coule dans son chakra a elle...

Seul le venin peut soigner un blessure du a son propre venin... Dit-elle en se regardant le bras

Hebi se leva et s'approcha de sa maitresse en grognant quelque bruit absurde

Quel stupide idée Hebi! je ne cederais pas au chakra vert pour le soigner regarde ce qui vient d'arriver!

Hebi se cacha la tete sous ses pattes
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Alviss Dim 9 Nov - 12:12

Alviss tira une drôle de tête en entendantles symptomes... Ce n'était pas du tout rassurant!

Une semaine ou plus ?! J'ai aucune envie de subir ça pendant aussi longtemps....

* SI c'est le cas jpourrai pas m'entrainer pour sauver Kimari la prochaine fois! *

Seul le venin peut soigner.... , commença à répéter alviss mais il s'arrêta avant. Il avait compris qu'il devait subir une nouvelle blessure de la démone pour guérir. Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Mais iln'avait pas d'autre choix après tout..

Je pense qu'il a raison le petit dragon. Je veux pas rester dans cet état plus longtemps.

Alviss avait que cela ouvait être très dangeureux pour le village et pour Kimari s'ils quittaient le village.... Mais aussi pour Kimari tout court.

Oh et puis tampis on touvera un autre moyen s'il le faut...

Alviss prit sa compagne dans ses bras et l'embrassa sur lefront. Il ne voulait pas la perdre même s'il devait souffrir pour ça.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Dim 9 Nov - 18:09

Kimari resta immobile comme si elle etais en etat de stase mais en realité elle se retrouvais de nouveau dans l'etrange marais qui servais de prison au demon.

Elle s'approcha de la grosse pierre verte qui grossisait puis retrecisait. Le demon dormais.


AIE LE GROS! REVEILLE-TOI!

Un enorme grondement s'entendit et le demon se leva avec les yeux chargés de colere sur Kimari. Il essaya de l'attraper entre ses griffes a plusieurs reprises mais echoua.

Que veut tu petite...? depeche-toi je veut dormir...

Kimari resta de glace devant le démon puis il compris rapidement

Tu t'interesse a la blessure que jai infliger a ton copain....hahaha...tu est encore debutante dans le venin de dragon a ce que je voit...mais tu as compris la base et tu est venu chercher mon venin pour l'empoissoné de nouveau pour le guerrir. Si je t'aide tu doit me donner quelque chose en echange...non?

Que veut-tu?

Si tu compte le blesser c'est moi qui le ferrais...

rr...je n'aime pas ca du tout....

aller decide-toi...sois tu le guerrir mais c'est moi qui le blesse....soit tu le laisse souffrir....choisi...

aller va s'y...

Un enorme serpent de chakra vert l'etoura puis quand elle ouvrit les yeux elle etais dans les bras de Alviss. Elle se leva.

Ne bouge surtout pas...

Ses yeux devinrent rouge, sa pupille s'etira jusqua en devenir une ligne verticale, ses ongles s'alongerent jusqua devenir des griffes et ses dents se changerent en crocs.

alors tu la veut ou ton entaille?Dit Kimari avec une voix etrangement creuse et rauque.

Ne t'en fait pas je te tuerais un autre jour. aujourd'hui je me sens d'une humeur genereux...c'est plutot que jai le gout d'aller me recouché...
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Alviss Dim 9 Nov - 19:12

Alviss regarda Kimari se levait. Elle avait du se décider, il la laissa faire sans rien dire. Il regarda la transformation de sa camarade.

Où ? Tu me laisse vraimentle choix, s'étonna le jeune homme...

Il supportait absolument pas la démone mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il rélféchit rapidement à la question que la démone lui avait posé.

Sur mon bras bléssé. Autant avoir mal au même endroit au point où j'en suis.

Alviss soupira...

Tsss, on verra bien qui aura le dernier mot.
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Dim 9 Nov - 19:52

La demone lui montra ses dents en grogant mais se revisa. Elle prit le bras blesser d'Alviss et le mordit en utilisant son venin. Elle fit exipres de le mordre fort pour se venger un peu puis se releva. Kimari repris son apprence normal avec un leger mal de tete. Elle alla tout de meme aupres d'Alviss.

Tu n'a pas trop mal? Au debut c'est douloureux mais le poison devrais se dissipé bientot.

Kimari prit quand meme soin de netoyer la plaie et enroula celle-ci dans un tissus. Elle embrassa ensuite la joue d'Alviss avec un doux sourire au levres.

Tu devrais t'en remettre facilement si tu reste sage. Je sais que ca te demanderas un gros effort mais va falloir que tu le soit.

Elle se mit a rire puis une meche noir apparu devant son visage. Elle la regarda puis remarqua que ses cheveux n'etais plus bleu mais noir.

Mais...Mais comment??

Kimari avait beau secoué ses cheveux, souffler dessus, les mèlées ils resterent noir et en plus elle etais toute decoiffé maintenant!

rhaa jai l'air d'une serpiere maintenant!
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Alviss Lun 24 Nov - 0:25

Alviss grimaça lordque la dragone le mordit. Elle n'y allé pas de main morte mais il l'avait cherché aussi juste avant.
Il fut soulagé lorsqu'il vit Kimari reprendre son apparence...avec un léger changement.... Le jeune homme ne dit rien sur le coup, la laissant le soigner.

Tu sais je suis costaud qu'il n'y parait... Jai quand même osé tenir tête à ton démon, taquina gentiment Alviss.

Bon c'était surement plus de la folie... Mais il voulait pas laisser la démone prendre possession du corps de la jeune fille.

Rester sage.... Youpi... Dis-moi que je vais pas être obligé de rester ici! Jpréfèrerai être chez moi... Là c'est déprimant! Surtout si on est seul!

Alviss ne put s'empêcher de rire un peu à la remarque de Kimari sur ses cheveux.

Tu sais moi je trouve que ça te va bien...De toute façon jte trouve toujours jolie... Sauf peut-être en mode démon....

[ désolé du retard j'ai eu des pb.... internet! >< ]
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Lun 24 Nov - 1:04

Kimari souria en entendant ce que Alviss lui disait mais ne put s'empecher de lui dire :

Si lui tenir tete une fois c'est costaud alors moi jsuis deja mille fois plus baleze que toi car jlui tient tete a chaque 10 minutes!

Elle replaca ses cheveux car il etais pas mal dans son visage puis eu une petite idée.

Ca te dirais une petite balade car moi rester enfermée je deteste ca! on aura qu'a se ''separer en deux''

la jeune fille lui adressa un clin d'oeil en disant ''separer en deux''.

Apres tout ca n'a jamais tué personne marché un peu et si tu veut apres ton petit retablissement jte promet d'aller m'entrainer avec toi. Jaimerais vraiment connaitre ta vrai puissance.

Puis Kimari se perdit un instant dans ses pensser et se retrouva devant elle meme dans les marais mais l'autre avait les chevex noir tandis qu'elle les avait bleu.

Alors comment trouve-tu ma nouvelle apparence?Dit sa jumelle au cheveux noir avec la voix du démon.

Kimari revint a elle puis ses cheveux etaient maintenant redevenus bleu.

[ Ptdr jte plain mais bon moi mon windows a planter resultat : aller hop sur l'ordi a ma mere :S ]
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Alviss Lun 24 Nov - 18:53

Kimari avait raison, elle faisait beaucoup d'effort pour tenir tête au démon. Alviss s'en doutait.

Bonne idée! Je refuse de rester encore ici!

Le jeune homme supportait mal de rester enfermé. Il préférait se sentir libre... Bien sûr bléssé c'était pas facile. Mais tampis, c'était son bras qui était amoché.
Il se leva et partit se changer dans la salle de bain. Laissant Kimari dans ses pensées.
Une fois de retour, sa camarade avait de nouveau les cheveux bleus....

Kimari...tes cheveux...

Alviss ne comprenait pas ce qui se passait avec les cheveux de la jeune fille....

Je propose qu'on sorte discrètement.... Jpense pas trop que les infirmières apprécie mon départ...


[ OUai c'est galère... XD ]
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Lun 24 Nov - 22:26

Kimari se posa quelques questions mais les laissa de coté puis se leva rejoindre son coéquipié.'' sortir discretement... '' penssa t-elle.

Va falloir sauté!

La jeune fille ouvrit la fenetre et lui fit signe de venir. Hebi lui passa directement dans la fenetre et sorti car lui il etais muni d'ailes et pouvais voler. Kimari sauta par la fenetre et courut vers le bas sur l'immeuble puis sauta en direction d'un immeuble. Elle fit un long arret avec ses pieds accompagner d'un nuage de fumée poussiereuse. Elle siffla et lui envoya la main pour lui dire de venir mais ne cria pas pour ne pas attirer l'attention.

Hebi vint a elle mais la regarda inquiet.

t'auras qua le rattraper si il manque son coup.

Il baissa la tete decouragé.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Kimari Lun 1 Déc - 18:36

Kimari n'attendit pas plus longtemps qu'un malaise lui vint et tombe sur ses genous avec sa tete dans ses mains. Elle se retrouva dans le marais mais sans aucun controle...Son corps allais tout droit au sceau!! Malheureusement son cauchemar vint realité.La jeune fille sans pouvoir dictée un seul de ses mouvement detruisit la parroi rocheuse ou se trouvais le sceau et libera le démon.

AHHH! ENFIN! JE T'AI EU AVEC UN SIMPLE GENJUTSU ET ME VOILA LIBRE!!! Cria le démon.

L'énergie du démon sortit de la bouche de Kimari vers le ciel et forma d'epais nuage noir puis revoiya une energie noir comme le charbon sur la marque qu'elle portait a l'épaule qui se demoli dans un fracas blanc comme si ont briserais une vitre givrer.Son corp pris un aspect vert et grossis a vu d'oeil, dechirant tout ce quelle avait sur le dos. Sa peau se recouvrit graduellement d'ecailles verte et les queues sortirent une a une. Ses yeux n'etais plus les memes, ils etaient d'un rouge démoniaque et la pupille d'une forme mince et verticale.

Une fois a sa grandeur réel, c'est a dire que les plus grand immeubles n'atteignait meme pas ses chevilles, Deux immences ailes verte sortirent de son dos et le démon prit sa vrai apparence.

Il vit alors l'insolent qui avait osé se mettre sur son chemin a mainte reprise. Akuma Tatsu decendit sa tete a sa hauteur avec un large sourire au visage.

Tu voit a qui tu a affaire maintenant!!

Il allais le happer avec ses griffes lorsquil se dit '' pourquoi perdre mon temps avec lui je suis libre apres tout! '' Il s'envola haut dans le ciel avec comme seul idée de detruire le village qui l'avait enfermée. Le démon s'y dirrigea a une telle vitesse que les arbres et des morceau du sol s'arracherent pour suivre le vent comme un aimant, detruisant bien des maison a konoha.

JVAIS REVENIR POUR VOUS DETRUIRE!!

Quoique ca va lui prendre 1 mois s'y rendre a cette vitesse si ca a pris 1 an a kimari s'en aller a la course!Mais c'est qu'une fois parti qu'on pouvais remarque que le corps d'Akuma Tatsu et Kimari etais separer car elle gisait sans vie sur le toit de l'immeuble ou elle s'etais arreter en sortant de l'hopital


[ Bye Bye lool ]
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgence a dos de dragon Empty Re: Urgence a dos de dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser