Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chez Alviss avec Kimari...

2 participants

Aller en bas

Chez Alviss avec Kimari... Empty Chez Alviss avec Kimari...

Message par Alviss Lun 15 Sep - 13:06

Alviss arriva au bout de cinq minuteschez lui. Il ouvrit la porte, entra et alla déposer Kimari sur son lit. Comme il ne savait pas où habitait sa coéquipière, il l'avait ramené chez lui. En plus comme ça il pourrait plus facilment l'aider si elle avait besoin de quoi que se soit.
Il descendit à la cuisine pour chercher de l'eau. Ill posa le verre sur la table à côté de Kimari. Il attrapa un de ses bouquins qu'il commença à lire. Kimari n'avait pas de fièvre mais il préférait rester à côté au cas où celle-ci reviendrait à elle.

* Kimari.... *

Au bout d'une heure environ, Alviss commença à s'endormir.... La mission l'avait fatiguée de plus son livre n'avait rien d'intéressant, en plus il s'nquiètait pour sa coéquipière...
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alviss avec Kimari... Empty Re: Chez Alviss avec Kimari...

Message par Kimari Lun 15 Sep - 14:45

Kimari se reveilla au bout de quelques heures apres etre passer au bureau de l'hokage. Elle regarda autour d'elle mais ne s'avais pas ou elle etais. C'est a ce moment qu'elle vit Alviss en train de s'endormir avec un livre dans ses mains.Kimari se leva avec ses coudes et se tourna vers lui.

Rhoo Alviss tu insulte la lecture en t'endormant sur un livre, se moqua-t-elle puis elle posa une question:

Ou suis-je?Je ne me rapelle pas avoir sortit du bureau de l'hokage...

Elle s'assis et vit quelle etais sur un lit mais ou?

ne me dit pas que...
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alviss avec Kimari... Empty Re: Chez Alviss avec Kimari...

Message par Alviss Lun 15 Sep - 20:32

Alviss cligna des yeux plusieurs fois, Kimari était en train de se lever. Il se frotta machinalement les yeux et puis sourit à la remarque de sa coéqupière.

Ah désolé.... Mais ce livre n'est vriament pas intéressant. J'aurai du en choisir un meilleur!

Alviss allait répondre à la question de Kimari mais elle le coupa. Elle avait forcement deviné où ils se trouvaient actuellement. Alviss regarda autour de lui. des livres étaient entassés dans un coin. Il les avaient étudié pour mieux maitriser certaines techniques ou mieux connaitre les plantes.

Si on est chez moi. Désolé j'avais pas le choix, tu t'es évanouie au milieux du couloir et comme je savais absolument pas où tu habitais.... ben jt'ai amené ici! je n'allais quandmême pas te laisser sur un canapé du batiment de l'hokage!

Alviss passa une main dans ses cheveux et sourit à Kimari. Il n'avait aucune idée de comment celle-ci allaitle prendre...
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alviss avec Kimari... Empty Re: Chez Alviss avec Kimari...

Message par Kimari Mar 16 Sep - 0:00

Kimari se raprocha d'Alviss et deposa un doux baiser sur ses levres.

j'ai vraiment choisis le mauvais endroit pour faire une crise de sommeil , se moqua t-elle.

Elle frotta le bout de son nez a l'oreille d'Alviss et ria en le sentant frissonée.Elle colla son nez a celui d'Alviss et caressa doucement les cheveux de celui-ci.

Au moin ont est en paix ici meme si il va falloir que je rentre bientot chez moi...
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alviss avec Kimari... Empty Re: Chez Alviss avec Kimari...

Message par Alviss Mer 17 Sep - 17:12

Alviss continua de sourire. Il appréciait vraiment les baisers de la jeune fille, il se sentait bien en sa présence. Jusqu'ici il avait préféré la solitude....Mais il était bien content que l'Hokage l'ait forcé à travailler en équipe.
Le jeune homme frissonna en sentant Kimarifrotter le bout de son nez contre son oreille. C'était une sensation étrange mais pas du tout désagréable!

Oui... Il va falloir que tu rentres mais on a autre chose à faire...

Alviss déposa à son tour un tendre baiser sur les lèvres de Kimari.

L'Hokage veut qu'on aille la voir... Elle a quelque chose à nous dire...
Alviss
Alviss

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Ah ha...qui sait....
Grade : Genin.
Humeur : ça dépend.
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alviss avec Kimari... Empty Re: Chez Alviss avec Kimari...

Message par Kimari Mer 17 Sep - 23:43

Kimari deposa un dernier baiser sur les levres et se leva en le prenant par la main j'usqu'a la sortie puis la lacha. Elle attendit que Alviss barre la porte pour partir avec lui au bureau de l'hokage.
Kimari
Kimari

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Petit(e) ami(e) : ca se demande pas ca!
Grade : Genin
Humeur : Ca depend de la personne et du moment ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alviss avec Kimari... Empty Re: Chez Alviss avec Kimari...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser