Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Va passer l'examen Juunin.

2 participants

Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Va passer l'examen Juunin.

Message par Coco Lun 1 Sep - 21:01

La Nekomyia se rendait au bureau de l'Hokage pour passer son examen Juunin. A 19 ans, la ninja avait beaucoup d'expériences ayant commencer un entrainement intensif le jour de son quatrième anniversaire. Elle aimait ce qu'elle faisait. Elle voulait prouver qu'elle était forte et l'avait démontrer lors de ses missions. Accompagnée de son fidèle coéquipier de toujours : Max, son tigre.

- Bonjour Hokage-sama. Je viens passe mon examen Juunin.
Coco
Coco

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Nan **pense à Kakashi**
Grade : Juunin
Humeur : Dodo ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://FiiC-FMA-X-NARUTO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Sakura Mar 2 Sep - 9:38

Sakura, hokage de remplacement depuis plus longtemps que prévu, remplissait des papiers. Elle avait appelé la jeune Nekomyia, qui était plus agée qu'elle... C'était bizarre des fois de donner des ordres à des personnes qu'on est sensé respecter normalement. En plus des fois certains ne se gênaient pas pour lui dire qu'elle ne mérite pas sa place à la tête du village. Mais Sakura continue son boulot en donnant tout ce qu'elle peut.

Bonjour, répondit Sakura en sortant la tête de ses papiers administratifs, Tu sais que passer Junnin ce n'est pas comme pour devenir Chunnin.

Sakura savait très bien que Nekomyia connaissait la réponse. Le titre de Junnin était donné qu'aux personnes le méritant et prouvant qu'ils en avaient les capacités.

Alors penses-tu mériter ce titre ?

La terrible question venait d'être posé.... Selon la réponse de la jeune fille, Sakura lui donnerait le titre ou pas.
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Coco Mar 2 Sep - 14:07

<< Tu sais que passer Junnin ce n'est pas comme pour devenir Chunnin.>>
- En effet, je sais que j'aurai plus de responsabilités si je suis promu, répondit la chuunin.


Elle s'était entrainée dur pour arriver là où elle en était et maintenant qu'elle avait réussi à créer une nouvelle technique, elle se sentait prête à passer l'examen qu'elle attendait depuis tant d'années.

<< Alors penses-tu mériter ce titre ? >>
- Oui, répondit la Nekomyia. A ce moment, un éclair traversa ses yeux. On pouvait y lire de la détermination. Depuis le dernier examen que j'ai passé il y a 6 ans, j'ai appris de nouveaux Jutsu et en ai créé un. De plus, toutes les missions que je commandais ont été un succès. Dans tout cela le pouvoir et la puissance ne m'intéresse pas. Mais je pense qu'avec mon expérience, je peux être utile à mon village pour des missions de rangs supérieurs. Je veux pouvoir protéger les habitants de Konoha !

La Nekomyia ne savait si sa réponse valait quelquechose pour l'Hogake mais comme les membres de sa famille, tout ce qui l'intéressait était de protéger Konoha no kuni et ses habitants. Un chat est indépendant et a besoin de liberté mais il reste néamoins fidèle à son maître. Pour le clan Nekomyia, le village représentait un tout, les habitants et ce qu'ils y avaient construits de leur main. Voilà ce que le clan se devait de prtéger pour avoir été accueilli 10 ans auparavant.
Coco
Coco

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Nan **pense à Kakashi**
Grade : Juunin
Humeur : Dodo ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://FiiC-FMA-X-NARUTO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Sakura Mar 2 Sep - 16:31

Sakura regarda Nekomyia lorsque celle-ci donna sa réponse. Elle voyait la détermination de la jeune fille et la réponse que celle-ci venait de donner correspondait parfaitement à l'attente de l'hokage. Nekomyia n'avait jamais raté une mission et avait même aidé à former quelques jeunes recrues. Sakura savait parfaitement que la kunoichi en face d'elle méritait pleinement ce rang. Mais il fallait que celle-ci passe cet examin comme tout le monde.

Bien, finit par répondre Sakura au bout d'un moment.

La jeune hokage n'allais pas répondre comme cela du tac au tac. C'était quand même une lourde décision à prendre et elle ne devait pas la pendre à la légère.

Tu es promu au rang de Junnin. Tu formera une équipe de génins. J'en ai deux qui m'ont l'air interessant, je te les présenterai lorsqu'ils seront rentrés de leur mission et qu'ils se seront reposé.
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Coco Mar 2 Sep - 19:21

<< Bien. >> fit l'Hokage.

Sakura resta un moment silencieuse. Coco sentait son coeur battre la chamade.

<< Tu es promu au rang de Junnin. Tu formera une équipe de génins. J'en ai deux qui m'ont l'air interessant, je te les présenterai lorsqu'ils seront rentrés de leur mission et qu'ils se seront reposé. >>
- Arigatô Hokage-sama, la kunoichi hésita puis rajouta, Pourrai-je connaître leurs noms ?
Coco
Coco

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Nan **pense à Kakashi**
Grade : Juunin
Humeur : Dodo ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://FiiC-FMA-X-NARUTO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Sakura Mer 3 Sep - 13:05

Sakura sourit à la question de Nekomyia. Celle-ci avait tout à fait le droit de connaitre le nom de ceux qu'elle allait entrainer. Tout ce que Sakura espérait à ce moment-là c'est que le deux ne se rebelent pas contre cette décision.

Kimari et Alviss, annonça Sakura, Bien sûr ce n'est qu'un essaie. Si ça marche pas...Tampis.

La jeune Hokage ne savait même pas si les deux alaient s'entendre pendant la mission. Donc en plus leur rajouter un sensei... C'était un peu risqué...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Coco Mer 3 Sep - 15:01

- Je comprends Hokage-sama. Je vais vous laisser vous devez avoir beaucoup de travail. Passez une bonne journée ^^

La Nekomyia se retourna et passa la porte. Heureuse de savoir qu'elle allait faire une nouvelle expérience. Kimari et Alviss ? Et bien nous verrons ce que cela donnera.

- Allez viens Max ! On va fêter ma promotion ^.^ Après tout c'est aussi grâce à toi.
Coco
Coco

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Petit(e) ami(e) : Nan **pense à Kakashi**
Grade : Juunin
Humeur : Dodo ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://FiiC-FMA-X-NARUTO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Sakura Dim 7 Sep - 11:54

Sakura fut soulagé que Nekomyia accepte aussi facilement sa nouvelle responsabilité. C'était dur d'entrainer d'autres personnes sans les connaitre. Mais la jeune Hokage avait confiance dans les capacités de la nouvelle Junnin.

Passe une bonne journée aussi, répondit Sakura avnt que Nekomyia passe la porte.

Une fois celle-ci partit, Sakura se retrouva avec une tonne de boulot comme d'habitude. Les ninjas administratifs défillaient das son bureau pour lui donner encore plus de papier par-ci par-là. Des ninjas pasaient pour prendre une mission. Sakura soupirai mais elle aimait pouvoir être utile à son village...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Va passer l'examen Juunin. Empty Re: Va passer l'examen Juunin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser