Naruto shippuden en folie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

*A Oto*

3 participants

Aller en bas

*A Oto* Empty *A Oto*

Message par Sasuke Lun 31 Mar - 14:41

Sasuke avait recruté de nouveaux membres pour son groupe, il ne savait pas pourquoi Talas avait accepté de le suivre mais s'en fichait, il semblait etre fort, trés fort meme, il s'en était douté lorsqu'il l'avait combattu.Sasuke se demandait aussi pourquoi il avait un bandeau dans les yeux, était-il aveugle ?
Sasuke, Talas et Sakura avaient traversé l'immense désért de Suna, le Sable était brulant et a chaque pas, leurs pieds s'enfonçaient de plus en plus dans ce Sable.La chaleur était insuportable dans ce village.Mais aprés un long trajet, ils arrivérent dans un endroit ressemblant a un repaire, un repaire bien caché.Ils entrérent et marchérent dans un long couloir.Le bruit émit par leurs pas résonnait dans toute la piéce, cela ne pouvait etre qu'Oto, le village du Son, le repaire d'Orochimaru, pour tout ceux qui entraient ici c'était un véritable enfer, on pouvait a tout moment tomber sur des monstres.Mais un silence régnait en Maitre dans ses lieux, en continuant de marcher, le groupe apperçut des hommes tenus prisonniers par Orochimaru, certains hurlaient de douleur alors que d'autres étaient au seuil de ma mort a cause des expériences d'Orochimaru sur eux.Mais heuresement, Sasuke avait tué Orochimaru mais il n'avait pas liberé les prisonniers.
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Talas Lun 31 Mar - 17:35

Talas suvaient Sasuke en le sentant et en suivant le bruit de ces pas sur le sable.Il se sentait etre a la place d'une saucisse en train de doré au barbecue sous cette chaleur. Ces vetement, n'était pas vraiment adapté pour les traverser de desert. Sa tunique noir et longue lui faisait extrement chaud, utilise quand c'était la nuit et qu'il faisait froid, mais le jour sa le demangeait et avait un atroce envie de ce mettre en sous vetement. Mais il reussit a ce controller. Il sentit ensuite un changement de chaleur, puis ensuite une fraicheur quand il marcherent dans un sorte de couloir. Même si Talas avait rarement le notion du temps puisqu'il voyait rien se defilié, il savait qu'il avait marché depuis longtemps. Il entendit des crit, mais y pretta guerre attention. Peut etre que sasuke avait des cobaye, ou c'était des prisoonier, il ne se posa guerre de question et continua a suivre Sasuke
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Lun 31 Mar - 18:54

Sakura suivait Talas et Sasuke en silence...Le soleil dans le désert de Suna tapait fort. Elle s'essuya à pusieurs reprises le front mais toujours sans rien dire...Cela changait des fois où ele avait traversé ce désert en compagnie d'Hinata ou d'un autre ninja de Konoha...
Konoha c'était fini pour elle maitnenant qu'elle avait ralié la cause de sasuke... Elle était devenue une déserteuse... En même temps si elle se battait contre l'Akatsuki elle aidé un peu le village...
Le changement de tempréture fut radicale...Le long du couloir elle pouvait enfin soufflé un peu... Seul le bruit de leur pas se faisait entendre au début mais un moment ils arrivèrent dans une pièces remplis de prisoniers tous plus mal que les autres... c'était un spectacles terribles mais Sakura ne montra rien...Elle regardait Sasuke pourquoi si Orochimaru était mort il les gardait ici ?
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sasuke Lun 31 Mar - 20:34

Sasuke continua de s'avancer sans donner d'explication a Sakura ou a Talas, les prisonniers soufferaient beaucoup.L'un deux cria:
"Regardez ! C'est Sasuke Uchiwa ! Alors la rhumeur dit vrai ?? Il aurait tué Orochimaru ? Sasuke ! Libérez-nous !"
Sasuke ignora les paroles des prisonniers pour une raison inconnu, il continua de marcher dans le couloir jusqu'a arriver dans une porte, il l'ouvrit et le groupe se retrouva dans une piéce avec deux canapés et une table.Le Jeune Uchiwa s'assit sur l'un de ses canapés, Talas et Sakura allaient surement lui poser des questions ...
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Mar 1 Avr - 13:50

Sakura avait bien vu Sasuke avait tuer Orochimaru et gardait les prisonniers ici surement pour une bonne raison... Enfin c'est ce qu'elle imagina...
Ils arrivèrent dans un salle diffèrente de celles d'avant... On n'entendait plus les cris des prisonniers... Sasuke s'assit sur un des canapés mais Sakura resta debout.
Talas n'avait pas l'air de vouloir poser de questions pensa Sakura...

J'aimerai savoir que va tu faire des prisonniers d'Orochimaru ?
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sasuke Mar 1 Avr - 14:08

Alors que le Jeune Uchiwa semblait prendre du repos en étant assit sur un canapé, du moins c'est ce qu'on pouvait croire, le Silence fut alors transpercé par la question de Sakura. Sasuke se tut un moment, il regarda la table, sur cette derniére était posé des clé, surement les clés des cachots.
"Talas, libére tout les Captifs ici."
Les paroles de Sasuke ressemblaient plutot a un ordre qu'a une demande ...
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Talas Mar 1 Avr - 18:33

Talas s'était assit et attendait tranquillement. Il attendais que quelque chose case le silence de la piece et sakura s'était porté volontaire. Et entendit la reponse de Sasuke. Talas en deduit par le ton qu'il s'agissait d'un ordre, qui était tres simple. Un peut trop, qui se soucier de ces malheureux qui ne peuvent même pas se liberer de leur chaine par leur force ou leur savoir. Devant quelqu'un qui surveille, c'est impossible, mais il n'y avait plus personne a part eux. Talas en deduit encore que Sasuke voulait surement parler en tête a tête avec sakura, ou peut etre il ne voulait pas entendre ces crit a longueur de journé. Talas n'ayant rien entendut sur les clé, partit directement au cellule faire ce que Sasuke avait demander sans rien dire, mais insinuant qu'il allait le faire. Talas n'avait pas besoin de clés pour liberer, quelque sceau gravé et les chaine pourait se casser. Talas marcha dans le couloir laissant sakura et sasuke seul
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Mer 2 Avr - 14:56

Sakura continuait de regarder Sauske attendant une réponse à sa question... Celui-ci ne lui répondit pas directement, il donna l'odre de libérer les prisonnier à Talas. Elle tourna donc son regard en direction de ce dernier pour voir s'il allait accepté, il ne tarda pas à se lever et partit sans les clés... Sakura se retrouva donc seule avec Sasuke...
Elle s'assit sur le canapé où était à l'instant Talas et attendit que Sasuke dise quelque chose ou que Talas revienne dans la salle...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sasuke Mer 2 Avr - 17:22

Sasuke regarda Talas partir, il avait executé l'ordre de Sasuke sans discuter, le fait qu'il n'ait pas prit de clés signifiait qu'il était un expert en sceau, Talas semblait avoir comprit le sens de ce que Sasuke avait dit, il voulait parler avec Sakura seul a seul et puis ... il ne pouvait pas laisser les prisonniers d'Oto comme ça.

Sasuke fit alors une action qu'il exécutait assez souvent vu son tempérament froid.Il ferma les yeux et les réouvrit pour ensuite regarder le plafond, plus précisément la lampe, qui était éteinte.Il resta un bon moment muet ... Puis il décida de prendre la parole, ses paroles étaient froides comme de la neige tandis qu'il avait toujours ses yeux sombres.

"Tu n'as pas peur d'etre poursuivit ?"
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Mer 2 Avr - 17:50

Le silence était de plus en pus pesant pour Sakura...Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été seule avec Sasuke...
Au bout d'un certain moment , Sakura ne saurait dire combien de temps, Sasuke lui posa une question simple mais qui avait le ton froid qu'il avait pris rendait assez importante... Mais Sakura répondit très simplement:

Non j'ai pas peur d'être poursuvit... J'ai véçu pire que ça...

Sakura ne put s'empêcher de penser à tout se qu'elle avait fait avant de se retrouver ici... Le chercher pendant des années, remplacer l'Hokage, s'entrainer aux jutsus médicaux,... Et Hinata qu'allait-elle faire maitnenant... Elle l'avait laissé là-bas sans rien lui dire... Mais il vallait mieux que se soit ainsi...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sasuke Mer 2 Avr - 18:42

Un moment de réfléxion se fit dans la tete de Sasuke, il n'était pas surprit que Sakura soit Hokage, rien ne pouvait le surprendre maintenant.
"Ce que tu vas vivre maintenant sera peut-etre pire que ce que tu as vécu, est-tu toujours sure de vouloir continuer, Sakura ?"
Il attendait sa réponse, qu'allait-elle répondre ? Sasuke n'avait pas besoin de poser la question, il savait deja qu'elle dirait oui.Le Jeune Uchiwa fit alors apparaitre un sourrire sur ses lévres suivit d'une fermeture de ses yeux.
"Pas la peine de répondre, je connais deja la réponse."
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Jeu 3 Avr - 16:02

Sakura regarda Sasuke pendant qu'il réfléchissait... Elle s'attendait à une autre question ou une réflection de sa part... Le silence pesait beaucoup moins que tout à l'heure...
Elle fut surprise par la seconde question de Sasuke car elle s'était perdue dans ses pensées... Elle ne l'aurait pas suivie si elle n'étais pas sûre! Elle n'abandonnerai pas!
Lorsqu'elle voulut y répondre, Sasuke l'a coupa...Il l'a connaissait bien... Elle sourit et s'assit un peu plus décontracté dans le canapé...
Que faisait Talas pendant ce temps? Peut-être y avait-il beaucoup plus de prisonnier que Sakura le pensait...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sasuke Ven 4 Avr - 0:49

Sasuke n'avait pas besoin de posser des questions pareilles, il connaissait Sakura trés bien, elle était vraiment lourde, c'était peut-etre pour cette raison que les gens l'aimait ...
Sasuke resta silencieux, que pouvait bien faire Talas ? Y'avait-il plus de prisonniers que prévut ou voulait-il les laisser discuter ?
Le Silence plana dans la piéce, et soudain la lampe se mit a s'allumer et s'etteindre, l'electricité avait du mal a arriver dans le village du son, un village ou Sasuke a passé trois ans de son existance ... On aurait pu croire qu'aprés avoir tué Orochimaru, Sasuke serait retourné a Konoha, mais non, la vengeance n'allait jamais quitter son coeur ....
Sasuke regarda Sakura, elle n'avait pas parlé beaucoup durant le trajet.Il la fixa avec son regard qui faisait froid dans le dos, elle voulait peut-etre dire quelque chose ...
[HRP: a Toi Talas:D]


Dernière édition par Sasuke le Ven 4 Avr - 20:47, édité 1 fois
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Ven 4 Avr - 18:10

Sakura se demandait à quoi pouvait bien penser Sasuke à ce moment-là... Elle repensa ainsi à tous les ninjas de Konoha ou de Suna qu'elle connaissait: eux elle arrivait souvent à savoir ce qu'ils avaient en tête contrairement à Sasuke... Il restait un mystère pour elle...
Soudain elle porta son attention sur la lampe qui s'allumait et s'éteignait avec un petit grésillement qui couper un peu le silece qui s'était installer depuis un petit moment entre eux deux... Même quand Sasuke était encore à konoha elle ne lui parlait pas autant que ça, elle parlait même plus à Naruto...
Au bout d'un moment elle sentit le regard froid de Sasuke se posait sur elle... Elle voulait poser des questions sur l'Akatsuki mais elle préférait que Talas soit là lui aussi pour en parler...
Elle baissa les yeux au sol...

* Il faudrait que je pense à m'entrainer... Sinon je vais être un poids pour Sasuke et Talas... *
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Talas Mar 8 Avr - 23:10

Talas avait pris son temps. Pourquoi se pressait. Il passa doucement sa main a l'endroit ou était la blessure et ne sentit que de la peau. Elle avait fait du bon travail, et il devait l'admettre. Il marchait doucement et regardait les prisionnait avant de briser leur chaines avec leur sceaux. Ces derniers le remercia, mais Talas les ignora, il suivait et trouver les prisionné au crit de leur voix. Il se demendait ou était le papier. Si cette antre était bien celui de quelqu'un qui faisait des prisionners devait forcement avoir quelque a noté. Talas regarda autour de lui et remarqua un peu de ce qu'il cherchait. Il prena les feuille qui était blanches, même si elle était rares. Il ignora combien de temps il était restait a errer et a joué a cache-chache avec les prisonniers, ils dut cependant, enlever son bandeau plusieur foix car les couloir se ressemblait tellement qu'avec l'ouie c'était dur de se reperer. Enfin, il arriva a la fin de se reperer avec son bandeau en entendant du bruit qu'il reconnut facilement il était enfin revenut en départ. Ils l'attendait peut-etre pour parler de quelque chose. Ils pretta l'oreille et entendit aucune discution. Il arriva et s'addossa contre un mur, juste pour evité de s'assoir a coté de sakura ou sasuke, mais fit semblant qu'il en avait mal d'etre assis et qu'il preferait restait debout. Il posa une question toute simple, pour engagé une discution

"Donc, qu'elle est la suite des evenements"
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sasuke Mer 9 Avr - 15:47

Plusieurs minutes passérent et la porte s'ouvrit, Talas était revenu.On pouvait d'ailleurs entendre les cris de joie que poussaient les prisonniers. Et Sasuke, lui, était resté presque muet pendant tout ce temps.Il détourna alors son regard vers Talas.La lampe continuait de s'allumer et s'étteindre, mais soudain, elle s'éteint mais ce n'était pas grave, il faisait jour et donc pas besoin de lampe mais l'endroit était quand-meme sinistre et sombre.
"Il faut qu'on s'équipe, je connais un magasin, vous préférer qu'on aille maintenant ou alors vous voulez vous reposer ?"
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Jeu 10 Avr - 16:00

Sakura porta son attention sur Talas dè-ès que celui-ci eut franchit la porte. Elle ne prêta pas la moindre attention aux cris de joie qui s'élevaient derrière eux des prisonniers enfin libres.
L'ambiance changea un peu pour devenir plus sombre lordque la lampe s'éteignit pour de bon mais Sakura s'en fichait totalement. Le plus important était la suite des évènements...
Sakura n'eut pas le temps de poser des questions sur l'Akatsuki que Sasuke avait déjà pris la parole...
Elle ne se sentait pas encore fatiguée.

Non ça ira on peux y aller pour ma part...

Elle regarda Talas pour attendre sa réponse, prête à se lever pour y aller. Elle ne s'attendait pas à ce que Talas demande de se reposer...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Talas Mer 16 Avr - 19:40

Talas Resta contre le mur , immobile. Il n'était pas censé venut ici pour se reposé et se preparé, et voila qu'ils veulent repartir de suite? Talas n'était pas contre, il pouvait faire des parchemin et des sceaux sur le chemin. Il avait biensur placé un sceau de rappel dans la prison au cas ou il avait un probleme pour rentré ou un probleme durant un combat. Il ecouta la reponse de sakura, et a son tour, il dit legerement a contre coeur

"Bien, allons-y"


De toute facon, il ne devrait pas y avoir de probleme. qui voudrais se frottait a eux, Sourtout un Uchiwa. Talas s'écarta de mur et tourna la tête vers les deux personnes, attendant un mouvement d'eux
Talas
Talas

Nombre de messages : 73
Grade : Mercenaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sasuke Dim 20 Avr - 18:57

Sasuke regarda Talas, il avait l'air de vouloir partir, ce qui fit lever Sasuke du canapé, il regarda alors la fenetre, puis la porte de la piéce, il semblait réfléchir mais au bout d'un moment, il dit:

Sasuke ouvrit la porte, pour laisser apparaitre les couloirs ou plutot le labyrhnte d'Oto, heuresement que dans chaque couloir, il y'avait des bougies, c'étaient les seules lumiéres qui éclairaient le passage.
"Allons-y."
Sasuke
Sasuke

Masculin
Nombre de messages : 219
Petit(e) ami(e) : ma quoi??
Grade : Désérteur de Konoha
Humeur : Mauvaise ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Sakura Lun 21 Avr - 19:56

Sakura se leva en dernière et suivit ses nouveaux compagnons dans le plus grand silence. Elle pourrait poser ses questions plus tard.
Le couloir était à peine éclairé, de plus il fallait bien connaitre les lieux pour pouvoir trouver son chemin...
Sakura
Sakura
Mimi admin

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Pour le moment je suis seule...
Grade : Hokage remplaçante
Humeur : Bonne la plupart du temps!
Date d'inscription : 28/09/2007

https://sakura-hinata-shippu.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

*A Oto* Empty Re: *A Oto*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser